Lycée Pierre Caraminot (Égletons) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
98,0 %
en 2020
Notre note
17,8/20
Méthodologie

Sur 15 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Pierre Caraminot à Égletons occupe la position n°4 dans notre classement des lycées en Corrèze et le rang n°926 au niveau national.

Lycée Pierre Caraminot

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler GERMAIN -  19/05/2014

L'administration est totalement absente et dépassée par des problèmes de discipline et d'alcool. Ce que j'aime : Un enseignement correct. Ce que je n'aime pas : Des admissions sur relations et pas sur dossier dommage il faut une personne placée pour prétendre faire un bts.

Signaler Philippe -  04/04/2012

Lycée qui génère des futurs professionnels et pas des chômeurs. Des.Formations reconnues partout en france et au delà. Ce que j'aime : La notion d'apartenance à une "d'école" et le réseau tissé à travers le.Territoire facilitant l'insertion professionnelle. Ce que je n'aime pas : Les supressions de filières très spécialisées mais qui donnaient des.Débouchés sur le marché du travail.

Signaler Thoby -  09/04/2011

Lycée en cours de rénovation, administration active, vie scolaire dynamique, formations porteuses d'emploi. Ce que j'aime : Un fort taux d'accès à l'embauche, une formation reconnue dans la France entière. Ce que je n'aime pas : Des progrès à faire sur les infrastructures (quelques bâtiments vieillissants).

Signaler Delphine -  20/01/2011

Très bon souvenir, avec un esprit d'équipe.

Signaler Jérémy -  30/08/2010

Lycée en dégradation très mauvaise administration et des profs pas souvent présent.

Signaler Alain -  25/04/2010

Très bon établissement où l'élève est au vraiment au centre des préoccupation des enseignants et autres intervenants. Ce que j'aime : Grande disponibilité et compétence des enseignants. Beaucoup de relations.Avec le milieu professionnel du B.T.P un enseignement proche du terrain. Ce que je n'aime pas : Pas grand chose à vrai dire, si ce n'est le manque de filles dans les filières techniques, mais cela évolue lentement.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.