Lycée Pierre du Terrail (Pontcharra) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
96,8 %
en 2020
Notre note
17,7/20
Méthodologie

Sur 59 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Pierre du Terrail à Pontcharra occupe la position n°21 dans notre classement des lycées dans l'Isère et le rang n°996 au niveau national.

Lycée Pierre du Terrail

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

Signaler Mimi -  19/09/2012

Elève de terminale s, je recommande le lycée pierre du terrail ! C'est un très bon lycée. Les professeurs sont très exigeants mais les résultats sont vraiment top. Ce que j'aime : Le personel (surveillants, secretariat, proviseur...) est vraiment bien.Les professeurs sont très durs mais vraiment compétants. Ce que je n'aime pas : Les préfabriqués l'hiver et le temps d'attente à la cantine.

Signaler Soraya -  14/06/2009

Eleve en terminale STG je conseille le lycée pierre du terrail, une super ambiance, de très bon locaux et de très bon professeurs ! Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, la disponibilité des professeurs a chaque moment ! Ce que je n'aime pas : les préfabriqués en plein hiver

Signaler Pol -  13/07/2008

Bon, voir très bon lycée, au niveau de l'enseignement et de la discipline.

Signaler Amandine -  03/06/2008

Un bon lycée, travail demandé plutôt dur mais au final de bonnes réussites ! Ce que j'aime : Un cadre agréable, bon enseignement.

Signaler Alexis -  17/04/2008

Appréciation bonne dans l'ensemble. Ce que j'aime : Le professionnalisme de la majorité des enseignants. Ce que je n'aime pas : La dégradation de l'esprit de convivialité.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.