Lycée Pontus de Tyard (Chalon-sur-Saône) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
99,0 %
en 2020
Notre note
18,1/20
Méthodologie

Sur 25 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Pontus de Tyard à Chalon-sur-Saône occupe la position n°3 dans notre classement des lycées en Saône-et-Loire et le rang n°665 au niveau national.

Lycée Pontus de Tyard

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

Signaler Duras -  03/12/2014

De très bons souvenirs ! Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et la proximité avec les professeurs. Ce que je n'aime pas : L'infrastructure vétuste (bien qu'elle soit en rénovation)

Signaler ... -  08/04/2010

Lycée ou il y a beaucoup de filles, c'est bien ça. Par contre, le redoublement est beaucoup trop utilisé... Ce que j'aime : L'intégration au sein du lycée. Le fait que les 3/4 des élèves soient des filles. Ce que je n'aime pas : Mon redoublement à Pontus, la sévérité de certains profs.

Signaler Claire -  01/09/2009

Mauvaise. C'est très sale, peu de casier, ou pas assez et puis le personnel n'est à mon goût pas très communicatif. Ce que j'aime : La qualité d'enseignement, les profs. Ce que je n'aime pas : Le lycée en général, les conditions dans lesquelles nous étudions.

Signaler Léa -  06/02/2009

Bon lycée dans l'ensemble. Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement des profs, l'équipe enseignante dans l'ensemble, la dynamique du lycée (profs, élèves, administration). Ce que je n'aime pas : Le niveau d'exigences des profs parfois, le manque d'activité moins scolaires (clubs par exemple).

Signaler Estelle -  18/03/2007

La bonne intégration, multiples activités avec des professeurs qui ne manquent pas de s'investir. Ce que j'aime : La disponibilité des professeurs, l'appel du lycée en cas d'absence. Ce que je n'aime pas : Le manque de salle d'étude, et de casiers pour les élèves.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.