Linternaute > Classement lycées 2021 > Issoudun > Lycée professionnel Balzac d'Alembert

Lycée professionnel Balzac d'Alembert (Issoudun) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
73,6 %
en 2016
Notre note
14,2/20
Méthodologie

Sur 11 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Balzac d'Alembert à Issoudun occupe la position n°14 dans notre classement des lycées dans l'Indre et le rang n°3 434 au niveau national.

Lycée professionnel Balzac d'Alembert

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(4 avis)

Signaler A -  04/06/2018
Médiocre

Depuis le changement de direction, ce lycée n'est plus ce qu'il est. D'autant plus que vous recevez des courriers disant que vous étiez absent alors que vous étiez bien présent en cours. Je pense que certaines choses sont à revoir. Les profs sont désagréables et certains viennent que lorsqu'ils ont envie de venir.

Signaler Stanislas -  17/07/2010

C'est un lycée très bien avec des enseignant a l'écoute des élèves. Et de très bonne méthodes éducatives. Ce que j'aime : Tout les élèves viennent des quatre coins de la France. Une ambiance agréable vraiment. Ce que je n'aime pas : Un peu plus de soleil hahahaha.

Signaler Léa -  14/03/2008

Un lycée où il n'y a rien à dire : la propreté des locaux ainsi que l'enseignement, un gros coucou à tout le peuple d'Issoudun ! Ce que j'aime : Tout est super. BRAVO !!! Ce que je n'aime pas : Il n'y a rien à dire de négatif.

Signaler Camille -  23/02/2008

Je suis partit l'année dernière du lycée avec une grande satisfaction de votre enseignement. Si un jour je pouvais revenir, je le ferais sans hésiter.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.