Lycée professionnel Simone Weil (Conflans-Sainte-Honorine) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
67,7 %
en 2020
Notre note
11,6/20
Méthodologie

Sur 72 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Simone Weil à Conflans-Sainte-Honorine occupe la position n°72 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°3 470 au niveau national.

Lycée professionnel Simone Weil

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

Signaler eva -  23/03/2017
Médiocre

Etant en terminale en bac pro g-a je n'ai pas du tout aimé ce lycée pendant ces trois années. Certes les professeurs font leur max enfin certains surtout ceux qui font les matières d'économie et droit, de gestion et d'administration. Les professeurs de mathématiques je me demandent s'ils sont là pour nous apprendre ou pour juste prendre leur salaire, les profs d'anglais mise à part mettre un film à chaque séance pour faire garderie ne servent pas à grand chose. Les élèves n'en parlons pas, vulgaires, immatures, mauvaise ambiance, voir harcèlement scolaire. Des jeunes qui ne viennent en cours que pour s'amuser et embêter ceux qui souhaitent réussir.
Je ne recommande à personne ce lycée.

Signaler Adeline -  18/05/2009

Par rapport à avant, le lycée Simone Weil a énormément changé et est devenu plus "fréquentable". Ce que j'aime : j'ai beaucoup aimé l'ambiance de classe et les professeurs et les adultes qui nous entourent ainsi que leur disponibilité envers nous. Ce que je n'aime pas : Beaucoup d'élèves entrants dans ce lycée se croient "supérieurs aux autres" et veulent fairent leur "loi" auprès des professeurs.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.