Lycée Racan (Montval-sur-Loir) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
96,2 %
en 2020
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 25 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Racan à Montval-sur-Loir occupe la position n°15 dans notre classement des lycées dans la Sarthe et le rang n°1 858 au niveau national.

Lycée Racan

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(7 avis)

Signaler Caroline -  24/04/2009

J'ai passé plusieurs années dans ce lycée, j'aimais bien la compagnie des animateurs au foyer. Ce que j'aime : les professeurs toujours à l'écoute et le foyer Ce que je n'aime pas : Le self, obliger de monter la côte avant d'aller manger...; la cour, espace trop grand et presque inutile

Signaler Josiane -  08/04/2009

lycée convenable de bons résultats très peu de profs absents

Signaler Cindy -  09/05/2008

Lycée convivial, mais les cours restent cependant dur. Ce que j'aime : Les amis, certains cours, certains professeurs. Ce que je n'aime pas : La cantine, et la qualité de certaine salle.

Signaler Romain -  05/05/2008

Ce lycée est très bien, très convivial. De plus les profs sont à l'écoute et très compétants car ils dispensent un enseignement riche de manière parfaite par rapport à d'autres lycées. Ce que j'aime : Les copains (bien évidemment), les profs et le proviseur. Ce que je n'aime pas : La nourriture du self (le si peu que j'y ai mangé) !

Signaler Marine -  11/01/2008

Racan est un super lycée, malgré ce qu'on peut en dire !

Signaler Thibaud -  26/12/2007

J'adore ce lycée, rien a redire. Il est classe en plus. Ce que j'aime : La nourriture du self. La gaieté des locaux.

Signaler Fabien -  26/08/2007

J'adore ce lycée.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.