Lycée Robespierre (Arras) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
97,9 %
en 2020
Notre note
17,8/20
Méthodologie

Sur 71 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Robespierre à Arras occupe la position n°11 dans notre classement des lycées dans le Pas-de-Calais et le rang n°855 au niveau national.

Lycée Robespierre

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(7 avis)

Signaler Ymus -  07/07/2012

Bonne. Ce que j'aime : Tout. Ce que je n'aime pas : Rien.

Signaler Caroline -  02/07/2012

Un super lycée ! Le genre où le matin, c'est pas une horreur de se lever.Pour y aller ! C'est à regret que je le quitte ! Ce que j'aime : Des professeurs vraiment excellents, sympathiques, gentils, disponibles... Ce que je n'aime pas : Pas grand chose.

Signaler Celine -  05/12/2010

Qualité de l'enseignement, des aides et du suivis. Ce que j'aime : La cafétéria apporte un plus dans l'établissement, surtout au moment des pluies... La salle informatique. Ce que je n'aime pas : Les salles trop chauffées alors que dans d'autres il faut garder son manteau.

Signaler Stéphanie -  14/04/2010

Très bon professeurs, très bon niveau et très bon environnement. Ce que je n'aime pas : Pas de voyage à l'étranger organisé.

Signaler Romain -  29/07/2008

Pour moi, l'ambiance était au RDV. Beaucoup d'échanges. Très bon environnement. De très bons souvenirs la-bas...

Signaler Adrie -  03/04/2008

Pas d'effort permettant la bonne ambiance dans le lycée. Ce que j'aime : Le niveau des cours, des professeurs est bon, et ils respectent les élèves.

Signaler Nicolas -  04/02/2008

On critique beaucoup les enseignants en ce moment... alors que ce sont souvent les parents les fauteurs de trouble.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.