Lycée Saint-François d'Assise (Montigny-le-Bretonneux) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
100,0 %
en 2020
Notre note
19,3/20
Méthodologie

Sur 72 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Saint-François d'Assise à Montigny-le-Bretonneux occupe la position n°11 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°105 au niveau national.

Lycée Saint-François d'Assise

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(5 avis)

Signaler 78180 -  19/06/2016

Très bon lycée destiné aux élèves sans difficultés ayant déjà un excellent niveau au collège. En quelque sorte, si vous êtes un élève moyen c'est très dur de suivre le rythme étant donné la pression ainsi que les profs qui n'aident pas particulièrement les élèves souvent "cassent" cette catégorie d'élèves pour qu'ils partent et que le lycée conserve ses 100% de réussite au bac !

Signaler Montigny -  08/05/2016
Très bien

De très bons professeurs et quelques uns moins bons mais grande disponibilité de tout le corps enseignant. Une bonne ambiance entre les élèves malgré la pression exercée sur eux. Eleves très bien préparés pour le bac et surtout le post bac. Cantine archi nulle!

Signaler Sophie -  28/09/2011

Très bon lyçée. Dix fois mieux préparée que dans n'importe lequelle.

Signaler Ca -  08/04/2009

4 enfants ici 4 bacs mais aussi 4 jeunes bien préparés pour la suite ici le bac n'est qu'une étape vers l'après bac Ce que j'aime : la disponibilité de beaucoup de professeurs Ce que je n'aime pas : certains professeurs ne s'intéressent qu'aux élèves désireux de faire de "grandes" études

Signaler Emilie -  25/08/2008

Si vous voulez votre bac, allez à SAF, c'est pas plus compliqué !

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.