Lycée Sainte-Cécile (Albi) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
100,0 %
en 2020
Notre note
16,3/20
Méthodologie

Sur 25 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée Sainte-Cécile à Albi occupe la position n°16 dans notre classement des lycées dans le Tarn et le rang n°2 358 au niveau national.

Lycée Sainte-Cécile

Donner mon avis
Note moyenne :

5



(5 avis)

Signaler nnnneee -  20/09/2018
Excellent

Super scolarité, professeurs très attentifs.

Signaler CHRIS -  23/08/2017

Excellent lycée ainsi que les classes de BTS.
Qualité des cours et bon professeurs.

Signaler Robin -  08/05/2014

Une honte : cantine horrible, manque de moyens financiers, vire ses élèves en fin de 1ère pour afficher 100 pourcents de réussite, matériel pourri (du coca pour l'acide en chimie...). Ce que j'aime : Je m'y suis fait de bons amis, le village. Ce que je n'aime pas : Cantine, sévérité, trop fliqué, manque de moyens, internat miteux, aucun soutien pour les élèves en difficulté.

Signaler Christelle -  16/04/2009

J'ai fini ma scolarité, j'ai passé de la seconde à préparation concours infirmier, mais bonne entente entre élèves et enseignants et niveau de cours élevé. Ce que j'aime : Bac pratiquement en poche malgré un niveau élevé, préparation bonne Ce que je n'aime pas : Qualité de l'internat déplorable, lycée trop petit suivant les effectifs, sévérité, mauvaise organisation, accueil très moyen

Signaler Lindsay -  22/07/2008

Je suis élève là bas depuis deux ans, et je peux dire que c'est un très bon lycée, et qu'il y a peu de "bétise" faites là bas. Ce que j'aime : La qualité des cours donnés. Ce que je n'aime pas : Peut être un peu trop strict.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.