Lycée Turgot (Limoges) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
97,2 %
en 2020
Notre note
17,3/20
Méthodologie

Sur 24 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Turgot à Limoges occupe la position n°8 dans notre classement des lycées dans la Haute-Vienne et le rang n°1 369 au niveau national.

Lycée Turgot

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

Signaler Mathieu -  14/09/2013

Très bon lycée en générale avec de bons professeurs et un nombre de fille qui augmente chaque année. Ce que j'aime : Ambiance conviviale du lycée car lycée à taille humaine et cachet ancien des locaux. Professeurs à l'écoute bref tout pour réussir. Ce que je n'aime pas : Locaux très mal restauré pour le bâtiment principal (fenêtres)

Signaler Pomélie -  09/04/2012

Moins connu que gay lussac ou saint jean, ce lycée est fait pour ceux qui.Veulent réussir en série scientifique il a d' ailleurs la première place.En série s. Ce que j'aime : Ambiance sans élitisme, proximité des professeurs et qualité enseignement, place faite aux filles. Ce que je n'aime pas : Des locaux mal adaptés et une restauration moyenne.

Signaler Zabou -  05/04/2012

À prendre en compte si on veut faire des études scientifiques dans un e.Structure à dimension humaine. Ce que j'aime : Qualité des profs, proviseur accessible place faite aux filles qui sont.Chouchoutées. Ce que je n'aime pas : Le coté vieux des locaux.

Signaler Isabelle -  05/04/2012

Très bon lycée en série s avec petits effectifs en terminale mérite son 98%de taux réussite dans cette série. Ce que j'aime : Place faite aux filles ; accessibilité de l' ensemble des acteurs. Ce que je n'aime pas : Locaux a rénover et cantine de faible qualité.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.