Huit chiots naissent au milieu de l'aéroport de Tampa en Floride

Huit chiots naissent au milieu de l'aéroport de Tampa en Floride Une chienne golden retriever a donné naissance à huit chiots à l'aéroport de Tampa alors qu'elle attendait de prendre un vol pour Philadelphie. Infos et photos de cette histoire insolite.

Si le temps d'attente à l'aéroport parait souvent très long, les voyageurs présents à l'aéroport de Tampa (Floride) le 25 mai dernier ont assisté à un spectacle assez étonnant... Alors qu'elle allait embarquer pour un vol en direction de Philadelphie avec sa maîtresse, une golden retriever et chien d'assistance de deux ans a commencé à avoir des contractions et à mettre bas.

Entourée du personnel de l'aéroport, d'ambulanciers et de la police, la chienne prénommée Eleanor Rigby a alors donné naissance à huit chiots sous le regard des passagers présents à la porte F-80. La propriétaire de l'animal a expliqué à la presse américaine qu'elle savait que sa chienne était en gestation, sans connaître la date exacte du terme. La petite famille a évidemment raté son vol, et préféré rejoindre la Pennsylvanie par la route.

Article le plus lu : Un attentat contre des femmes voilées déjoué : voir les actualités

Annonces Google