5 monuments à ne manquer sous aucun prétexte à Prague

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
5 monuments à ne pas manquer à Prague
L'imposant château de Prague de nuit © Dmitriy Raykin - Fotolia

Le Château de Prague
 

A Prague, s'il existe un monument qui restera à jamais gravé dans votre mémoire, aussi parce qu'il ne passe pas inaperçu (compte tenu de sa superficie de 570 mètres de long sur 130 mètres de large), c'est bien le château fort de Prague.

Ce vaste ensemble de bâtiments situé sur la colline de Hradcany comprend entre autres le Vieux Palais Royal, la cathédrale Saint Guy, la basilique Saint-Georges, des jardins royaux, le palais présidentiel et la fameuse Ruelle d'Or où y habita l'écrivain tchèque Franz Kafka.

Les visites du château raviront les amoureux de légendes et d'histoire.
Le Château de Prague   A Prague, s'il existe un monument qui restera à jamais gravé dans votre mémoire, aussi parce qu'il ne passe pas inaperçu (compte tenu de sa superficie de 570 mètres de long sur 130 mètres de large), c'est bien le château fort de Prague. Ce vaste ensemble de bâtiments situé sur la colline de Hradcany comprend entre autres le Vieux Palais Royal, la cathédrale Saint Guy, la basilique Saint-Georges, des jardins royaux, le palais présidentiel et la fameuse Ruelle d'Or où y habita l'écrivain tchèque Franz Kafka. Les visites du château raviront les amoureux de légendes et d'histoire.
© Dmitriy Raykin - Fotolia