Un hôtel délirant à Berlin

Naviguez au clavier

Previous Next
Propeller Island, un hôtel délirant à Berlin
Un lit en lévitation ? © Lars Stroschen (Propeller Island) 2008
Situé en plein centre de Berlin, l'hôtel permet une expérience unique, où dormir dans une de ses trentaines de chambre conçues comme des oeuvres d'art devient une véritable aventure.
 
 

Le défi de la chambre volante

Voici une chambre originale, voire... Surnaturelle ! Aviez-vous déjà vu un plancher à ce point incliné qu'il donne l'impression que le lit semble voler ? La garde-robe sort du mur, seules une table et une chaise restent droites. 

 Particularités

Une salle de bain rustique en pierre, un plancher incliné et des meubles... Dûment adaptés.

 Le petit plus

On n'obéit plus aux lois de la gravitation.

Situé en plein centre de Berlin, l'hôtel permet une expérience unique, où dormir dans une de ses trentaines de chambre conçues comme des oeuvres d'art devient une véritable aventure.  Le défi de la chambre volanteVoici une chambre originale, voire... Surnaturelle ! Aviez-vous déjà vu un plancher à ce point incliné qu'il donne l'impression que le lit semble voler ? La garde-robe sort du mur, seules une table et une chaise restent droites.   Particularités :  Une salle de bain rustique en pierre, un plancher incliné et des meubles... Dûment adaptés. Le petit plus : On n'obéit plus aux lois de la gravitation.
© Lars Stroschen (Propeller Island) 2008