Barcelone le temps d'un week-end

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Un week-end très olé olé à Barcelone
Le Parc Guell de l'architecte Antoni Gaudi, l'une des merveilles de Barcelone. © MasterLu - Fotolia.com

Sa culture festive et ensoleillée a fait la réputation de Barcelone. Mais la capitale de la Catalogne séduit aussi par son melting-pot architectural. Goûtez aux délices de la vie barcelonaise.

Quand partir ?


Face à ses attraits touristiques, de nombreuses compagnies aériennes proposent toute l'année des promotions pour se rendre à Barcelone. Si la période estivale est la plus "caliente" pour y aller, elle présente l'inconvénient d'une ville surpeuplée par les touristes. Pour bénéficier d'un climat clément, mieux vaut partir à Barcelone à la fin du printemps (avril-mai-juin) ou au début de l'automne (septembre-début octobre).

Sa culture festive et ensoleillée a fait la réputation de Barcelone. Mais la capitale de la Catalogne séduit aussi par son melting-pot architectural. Goûtez aux délices de la vie barcelonaise.Quand partir ? Face à ses attraits touristiques, de nombreuses compagnies aériennes proposent toute l'année des promotions pour se rendre à Barcelone. Si la période estivale est la plus "caliente" pour y aller, elle présente l'inconvénient d'une ville surpeuplée par les touristes. Pour bénéficier d'un climat clément, mieux vaut partir à Barcelone à la fin du printemps (avril-mai-juin) ou au début de l'automne (septembre-début octobre).
© MasterLu - Fotolia.com