Ces sites touristiques pour lesquels le prix du billet d'entrée a flambé

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
La galerie des Offices à Florence
La galerie des Offices est l'un des sites touristiques les plus visités de Florence. © Natalia Volkova / 123RF
Vous partez prochainement quelques jours à Florence ? Vous irez sans doute visiter la galerie des Offices, un musée abritant la plus belle collection au monde de peintures italiennes. Afin de lutter contre le surpeuplement du principal musée national italien et du centre ville historique, la direction du musée florentin a pris la décision d'augmenter les tarifs du ticket d'entrée.

Depuis mars 2018, il faut désormais débourser 20 euros (au lieu de 8 précédemment) pour un ticket d'entrée pour la galerie des Offices en haute saison de mars à octobre et 12 euros pour un ticket d'entrée en basse saison de novembre à février.
Vous partez prochainement quelques jours à Florence ? Vous irez sans doute visiter la galerie des Offices, un musée abritant la plus belle collection au monde de peintures italiennes. Afin de lutter contre le surpeuplement du principal musée national italien et du centre ville historique, la direction du musée florentin a pris la décision d'augmenter les tarifs du ticket d'entrée. Depuis mars 2018, il faut désormais débourser 20 euros (au lieu de 8 précédemment) pour un ticket d'entrée pour la galerie des Offices en haute saison de mars à octobre et 12 euros pour un ticket d'entrée en basse saison de novembre à février.
© Natalia Volkova / 123RF