Air France : la compagnie dévoile son programme de vols pour les fêtes, destinations et infos

Air France renforce ses capacités pour les fêtes de fin d'années sur le réseau domestique et les Outre-mer. On fait le point sur les destinations et les dernières infos.

[Mis à jour le 27 novembre 2020 à 15h03] Pendant les fêtes de fin d'année, la compagnie aérienne Air France ouvre 13 nouvelles liaisons domestiques, et triple ses capacités sur le réseau intérieur. Se mobilisant "pour permettre à ses clients de se déplacer en France métropolitaine et en Outre-mer pendant les fêtes", la compagnie nationale française fait le point sur toutes les annonces de ces dernières semaines concernant le réseau intérieur. Du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021, Air France lancera 13 liaisons domestiques saisonnières : Biarritz-Nice, Bordeaux-Lille, Brest-Toulon, Caen-Marseille, Caen-Nice, Strasbourg-Marseille, Strasbourg-Biarritz, Strasbourg-Brest, Strasbourg-Pau, Rennes-Marseille, Rennes-Nice, Paris CDG-Ajaccio et Paris CDG-Bastia.

En triplant ses capacités sur le réseau domestique par rapport à l'offre durant le confinement, Air France compte atteindre jusqu'à 55% du programme assuré à la même période en 2019. Cette augmentation de fréquences concernera les liaisons au départ des aéroports de Paris comme celles de région à région, avec notamment la réouverture de lignes Air France suspendues depuis le confinement : Bordeaux-Marseille, Bordeaux-Nice, Lille-Marseille, Lille-Toulouse, Lille-Nice, Lyon-Biarritz, Paris-Charles de Gaulle-Biarritz, Paris-Charles de Gaulle-Rennes, Paris-Orly-Pau, Rennes-Toulouse, Strasbourg-Toulouse et Strasbourg-Nice. La desserte des Outre-mer sera elle aussi renforcée au départ de Paris-Orly vers Cayenne, Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Saint-Denis de La Réunion.