Air Caraïbes s'envole aux Bahamas depuis Paris, infos et prix

Air Caraïbes s'envole aux Bahamas depuis Paris, infos et prix AIR CARAIBES - La compagnie aérienne française spécialiste des Antilles relie Paris à Nassau aux Bahamas depuis le 18 octobre 2018. Prix et infos.

[Mis à jour le 18 octobre 2018 à 17h03] Bonne nouvelle si vous souhaitez aller passer du bon temps au soleil sur une île paradisiaque, Air Caraïbes vient d'ouvrir sa ligne Paris-Nassau (Bahamas). Jusqu'à trois fois par semaine, la compagnie aérienne va ainsi relier l'aéroport d'Orly à celui de Nassau via San Salvador aux Bahamas ou La Havane à Cuba. Ces liaisons seront assurées par Bahamasair suite à un accord signé entre les deux compagnies. Les billets d'avion sont vendus à partir de 686 euros l'aller-retour par personne.

Les destinations Air Caraïbes

Une envie de soleil et de cocotiers ? Peut-être volerez-vous avec la compagnie française Air Caraïbes. Spécialiste des Antilles, elle dessert notamment Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Fort-de-France en Martinique, Punta Cana en République dominicaine, La Havane et Santiago de Cuba mais aussi l'île de La Réunion depuis juin 2017. La Guyane, Saint-Martin, Haïti et les Bahamas font aussi partie de ses destinations.

Votre réservation Air Caraïbes

Vous pouvez réserver votre billet Air Caraïbes en ligne, sur le site de la compagnie (qui propose régulièrement des promotions), mais aussi dans l'agence Air Caraïbes située à Paris (4, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris). Sous conditions, votre réservation peut être modifiée sur le site d'Air Caraïbes : changer la date ou l'heure de départ, choisir son repas, ajouter des bagages supplémentaires, sélectionner un siège… Pour avoir un interlocuteur à qui exposer vos demandes, contactez la centrale de réservation en métropole (0820 835 835) ou dans les Antilles/Guyane (0820 835 835).

L'enregistrement chez Air Caraïbes

Afin de gagner du temps à l'aéroport, Air Caraïbes préconise de s'enregistrer en ligne, confortablement installé derrière votre écran d'ordinateur. Ce service s'ouvre 48 heures avant le départ de votre vol et vous permet de sélectionner votre siège sur un plan de la cabine. Une fois arrivé à l'aéroport, si vous n'avez pas de bagage en soute, vous pourrez vous diriger directement vers les contrôles et formalités de police avant de vous rendre en salle d'embarquement pour votre départ. Si vous souhaitez placer des bagages en soute, vous n'aurez pas besoin de faire la queue au comptoir : déposez-les au comptoir "Caraibes Web" avant l'heure limite d'enregistrement, soit 1h30 avant le départ du vol pour les vols transatlantiques et 1 heure pour les vols régionaux. Autrement, il vous sera toujours possible de vous enregistrer à l'aéroport.

Les bagages chez Air Caraïbes

Combien de bagages pouvez-vous emporter sur un vol Air Caraïbes ? Sans frais additionnel, chaque passager a le droit à un seul bagage cabine dont les dimensions ne devront pas excéder 55 cm x 40 cm x 20 cm, soit 115 cm au total. Son poids ne devra pas dépasser 5 kg sur le réseau régional, 12 kg sur le réseau transatlantique. Vous pourrez également voyager avec un accessoire supplémentaire de type sac à main, ordinateur portable ou encore appareil photo.

Pour les bagages en soute, tout dépend de votre classe de voyage et du type de vol (long-courrier ou régional). Vérifiez donc sur votre ticket électronique votre franchise bagage. Sur le réseau transatlantique, en Classe Soleil (la classe économique) vous pourrez par exemple emporter un bagage en soute de 23 kg. Au-delà, un supplément sera appliqué.

Air Caraïbes Orly

En France métropolitaine, les vols Air Caraïbes décollent de l'aéroport de Paris-Orly, au terminal Sud. Si vous habitez en province, sachez que la compagnie propose TGV Air, un service proposé en partenariat avec la SNCF. Cela vous permettra de réserver votre voyage train + avion en une seule fois mais surtout de faire vos liaisons entre la gare et l'aéroport avec l'esprit tranquille. Air Caraïbes a adapté ses horaires afin que les correspondances vers ou au départ des 19 gares TGV soient optimisées.

EN VIDÉO - Ile de la Réunion : plongée onirique avec les dauphins

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ? › Voir les actualités

Autour du même sujet

Compagnies aériennes

Annonces Google