Joon : la compagnie bientôt arrêtée par Air France ? Dernières infos

Joon : la compagnie bientôt arrêtée par Air France ? Dernières infos JOON AIR FRANCE - Un an après son lancement, Joon devrait prochainement être arrêtée par Air France. Les dernières infos, ce que l'on sait et la réaction du groupe Air France-KLM.

[Mis à jour le 03 décembre 2018 à 10h07] Il semblerait que la compagnie JOON, filiale d'Air France, n'ait pas réussi à convaincre le nouveau patron du groupe... Selon Le Figaro qui dévoilait l'information jeudi 29 novembre 2018, Benjamin Smith aurait décidé de mettre fin à l'aventure Joon, lancée l'an dernier. La nouvelle équipe à la tête d'Air France-KLM ne verrait "pas d'avenir à ce concept", entre compagnie low cost et compagnie classique principalement destinée aux 18-35 ans. Lors de son lancement le 1er décembre 2017, Joon avait tenté de se démarquer et d'attirer une clientèle plus jeune en proposant des destinations tendance à partir de 39 euros l'aller-simple.

Si la rumeur de la disparition de Joon fait grand bruit, la décision n'aurait pas encore été abordée en conseils d'administration. Dans une déclaration transmise à l'agence Agefi-Dow, Air France dément formellement les informations selon lesquelles elle "aurait décidé d'arrêter l'activité de la compagnie Joon. Aucune décision de cet ordre n'a été prise".Toujours selon Le Figaro, la direction aurait pour projet de reclasser les quelques 700 hôtesses de l'air et stewards, en CDI, au sein d'Air France.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des manifs ce week-end › Voir les actualités

Compagnies aériennes

Joon : la compagnie bientôt arrêtée par Air France ? Dernières infos
Joon : la compagnie bientôt arrêtée par Air France ? Dernières infos

[Mis à jour le 03 décembre 2018 à 10h07] Il semblerait que la compagnie JOON, filiale d'Air France, n'ait pas réussi à convaincre le nouveau patron du groupe... Selon Le Figaro qui dévoilait l'information jeudi 29 novembre 2018, Benjamin...

Annonces Google