American Airlines : une passagère violente blesse des membres d'équipage

American Airlines : une passagère violente blesse des membres d'équipage Une passagère d'un vol American Airlines a été arrêtée à sa descente de l'appareil, après avoir griffé et mordu trois membres d'équipage au moment de l'atterrissage.

Cette passagère du vol AA1033 d'American Airlines pourrait avoir sa place dans le top 10 des pires incivilités en avion... Mercredi 31 janvier 2018, alors que le Boeing 737 au provenance de dallais-Fort Worth entamait sa phase atterrissage vers l'aéroport de Charlotte-Douglas en Caroline du Nord, une femme de 36 ans a a soudainement quitté son siège pour courir vers le devant de l'appareil et essayer de pénétrer dans le cockpit.

Rapidement interceptée par des membres d'équipage, la passagère s'est alors montrée très agressive, allant jusqu'à mordre et griffé jusqu'au sang un stewards et deux hôtesses de l'air. Après plusieurs minutes, les membres d'équipage ont finalement réussi à immobiliser la jeune femme en l'attachant avec du ruban adhésif sur un siège en première classe. Après cet atterrissage mouvement, les trois membres d'équipage blessés ont été pris en charge par une infirmière dans l'aéroport. Quant à la voyageuse indisciplinée, elle a immédiatement été prise en charge par la police et placée en détention. Elle devrait être jugée cette semaine en comparution immédiate, et risque plusieurs mois de prison pour "perturbations d'activités aériennes".