Un homme se fait écraser le pied par un avion, il est grièvement blessé

Un homme se fait écraser le pied par un avion, il est grièvement blessé Un bagagiste a été grièvement blessé sur le tarmac de l'aéroport de Londres-Gatwick, après qu'un Airbus lui ait roulé sur le pied. Infos et détails de cette histoire insolite.

Si les accidents d'avion sont rares, ce bagagiste de l'entreprise Dnata se souviendra malheureusement longtemps de cette journée de travail... Alors qu'il s'apprêtait à décoller pour Saint-Pétersbourg au départ de l'aéroport de Londres-Gatwick il y a quelques jours, un Airbus appartenant la compagnie aérienne russe Rossiya Airlines a roulé sur le pied de la victime. Selon Sky News qui a dévoilé l'information, l'homme pris au piège sous le poids de la roue de l'appareil a dû attendre l'arrivée des secours pour libérer sa jambe.

Immédiatement pris en charge par les secours présents sur place, il a ensuite été évacué en hélicoptère vers l'hôpital de Tooting, au sud de Londres. Après ce malheureux incident, les services de secours qui lui ont prodigué les premiers soins ont affirmé que la victime souffrait de blessures importantes aux membres inférieurs. Sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, les passagers ont réagi à la scène, postant des photos et décrivant la situation en temps réel. L'avion a finalement décollé après que plusieurs pièces de l'avion aient été remplacées.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : les dernières révélations : voir les actualités

Annonces Google