Un passager ouvre la sortie de secours de l'avion pour prendre l'air

Un passager ouvre la sortie de secours de l'avion pour prendre l'air Visiblement stressé par le vol, un jeune homme a ouvert l'une des issues de secours de l'avion pour prendre l'air. Un comportement qui lui a valu une garde à vue et une forte amende. Toutes les infos sur cette histoire insolite.

Si certains passagers indisciplinés décident de poser leurs pieds sur les tablettes ou de laisser leur nourriture traîner au sol, d'autres n'hésitent pas à ouvrir les issues de secours de l'avion au moindre désagrément... Même lorsque l'appareil roule toujours sur le tarmac ! Alors que son avion venait d’atterrir dans la province de Sichuan en Chine, un jeune homme de 25 ans qui avait trop chaud a tout simplement pris la décision d'ouvrir une issue de secours de l'appareil et provoqué le déclenchement du toboggan d'évacuation.

Après cet incident, le principal intéressé s'est défendu : "Il faisait tellement chaud dans l'avion. J'ai juste abaissé la poignée de la fenêtre qui se trouvait devant moi. Quand la porte est tombée, j'ai paniqué". Arrêté par la police, il a été placé en garde à vue pendant 15 jours et a écopé d'une amende de 70 000 yuans (9 000 euros) pour couvrir les frais de la compagnie dont le nom n'a pas été révélé.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google