Un passager se déshabille et court tout nu dans l'avion

Un passager se déshabille et court tout nu dans l'avion Un passager de la compagnie Alaska Airlines a enlevé ses vêtements avant de courir en direction de la cabine du pilote. Il a été arrêté à sa descente de l'avion puis emmené à l'hôpital.

Ce voyageur pourrait malheureusement avoir sa place sur le compte Instagram "Passenger Shaming", qui regroupe les pires incivilités des passagers en avion... Lundi 14 mai 2018, un passager du vol AS107 qui reliait Seattle à Anchorage en Alaska a eu un comportement qui n'est pas passé inaperçu. A trente minutes de l’atterrissage, l'homme s'est soudainement délesté de ses vêtements pour ensuite courir complètement nu en direction de la cabine du pilote.

Alors que l'individu criait et commençait à faire paniquer les autres passagers, deux personnes ont pris l'initiative de le plaquer au sol avant de l'enfermer dans les toilettes de l'appareil jusqu'à l’atterrissage. Malgré cet incident, l'avion est arrivé à l'heure à destination et 'sans encombre" selon le porte-parole de la compagnie Alaska Airlines. Quant au passager en question, il a été interpellé par la police à sa descente d'avion, puis admis dans un hôpital. Agé d'une vingtaine d'années, il s'est cogné et a en effet été légèrement blessé à la tête lors les deux passagers l'ont stoppé dans sa course folle.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google