Un avion endommagé par une tempête de grêle, le pilote atterrit à l'aveugle

Un avion endommagé par une tempête de grêle, le pilote atterrit à l'aveugle Un avion de la compagnie American Airlines a réalisé un atterrissage d'urgence, après qu'un orage de grêle a détruit une partie du nez et du pare-brise de l'appareil. Infos et images.

Grosse frayeur pour les 130 passagers d'un vol American Airlines... Dimanche 3 juin 2018, un Airbus A319 qui effectuait la liaison entre San Antonio (Texas) et Phoenix (Arizona) a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence à El Paso. La raison ? Selon Associated Press, un impressionnant orage de grêle a endommagé le nez et le pare-brise de l'appareil.

Fort heureusement, aucun des passagers et des cinq membres d'équipage n'a été blessé lors de ce vol très mouvementé. Malgré tout, plusieurs personnes ont été prises de vomissements et de crises de panique pendant l'atterrissage réalisé à l'aveugle par le pilote. Un passager dit avoir vu des éclairs, et a affirmé que l'avion a plongé "comme une montagne russe". Il ajoute : "Des objets ont volé dans l'habitacle, c'était le vol le plus effrayant de ma vie". Une autre passagère s'est également confiée sur son compte Facebook : "Je n'aurais jamais pensé devoir acheter du wifi à bord pour envoyer un message d'adieu à ma mère. Personne n'a pris conscience de l'ampleur des dégâts avant de descendre de l'avion".

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google