Jet2 : un passager meurt d'une overdose en plein vol

Jet2 : un passager meurt d'une overdose en plein vol Un homme est décédé près avoir ingurgité de la cocaïne à bord d'un vol Jet2 qui reliait Manchester à Ibiza. Récit et infos.

Les incidents se sont succédés cet été sur les vols à destination d'Ibiza... Après la danse osée d'une passagère sur un vol EasyJet début septembre, c'est un événement plus tragique qui s'est déroulé dimanche 9 septembre. Un homme qui voyageait à bord d'un vol de la compagnie low cost britannique Jet2 reliant Manchester à Ibiza est mort d'une overdose. Selon les passagers présents à bord de l'appareil, l'homme aurait multiplié les aller-retours aux toilettes. Interpellé par son comportement, le personnel de cabine a alors décidé de les fermer pendant le reste du vol.

Le passager aurait alors versé de la poudre blanche dans un verre de vodka avant de boire le tout cul sec. Très vite, l'homme s'est mis à trembler violemment avant de faire une attaque cardiaque. Placé au sol dans l'allée centrale, il a été pris en charge par deux passagère qui lui ont pratiqué les gestes de premier secours. En route vers Ibiza en passant par l'Hexagone, le pilote a alors effectué un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Toulouse-Blagnac pour que le passager soit pris en charge dans les plus brefs délais. Transporté à l'hôpital, il a été déclaré mort un peu plus tard. Les voyageurs présents à bord sont quant à eux montés dans un autre avion pour poursuivre leur voyage vers Ibiza.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google