Frontier Airlines : un avion évacué à cause de l'écureuil d'une passagère

Frontier Airlines : un avion évacué à cause de l'écureuil d'une passagère Un avion entier de la compagnie américaine Frontier Airlines a été évacué quelques minutes avant le décollage. Une passagère était montée à bord avec un écureuil, son animal de soutien émotionnel. Infos et vidéo.

Si certains animaux de compagnie sont autorisés en cabine, d'autres ont bel et bien interdiction d'embarquer... C'est le cas des rongeurs, qui pourraient en effet causer de sérieux dégâts à bord de l'appareil. Pourtant, une passagère d'un vol Frontier Airlines à destination de Cleveland a embarqué avec un petit écureuil. Selon ABC qui a dévoilé l'information, le personnel de bord a tout d'abord demandé à la voyageuse de descendre de l'avion avec son rongeur. La femme a refusé catégoriquement, affirmant que l'écureuil était son "animal de soutien émotionnel". L'avion a donc été évacué et la passagère en question a finalement été reconduite dans le hall de l'aéroport par les forces de l'ordre à bord d'un fauteuil roulant.

Les autres passagers, qui ont été nombreux à filmer la scène, sont finalement repartis pour Cleveland avec près de deux heures de retard. Après l'incident, la compagnie aérienne s'est exprimée dans un communiqué : "Le passager a noté dans sa réservation qu'il apportait un animal de soutien émotionnel, mais il n'a pas indiqué qu'il s'agissait d'un écureuil. Or, les rongeurs, y compris les écureuils, ne sont pas autorisés sur les vols Frontier".

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google