American Airlines : ivre, un bagagiste s'endort dans la soute d'un Boeing

American Airlines : ivre, un bagagiste s'endort dans la soute d'un Boeing Endormi dans la soute d'un avion Americain Airlines, un bagagiste ivre a été réveillé à son arrivée à Chicago après plus de 800 kilomètres de vol depuis Kansas City. Détails et infos.

Plus de peur que de mal pour ce bagagiste qui a passé plus de 800 kilomètres dans la soute d'un avion American Airlines... Samedi 27 octobre 2018, un employé de l'aéroport de Kansas City aux Etats-Unis chargeait les bagages des passagers dans la soute d'un Boeing 737-800 de la compagnie américaine. Sous l'emprise de l'alcool, l'homme s'est alors endormi au milieu d'une centaine de valises.

L'histoire aurait pu s'arrêter là si le bagagiste avait été découvert par l'un de ses collègues avant que l'appareil ne décolle pour Chicago... Or, l'homme de 23 ans n'a été réveillé qu'après une heure de vol, lors de l'arrivée du Boeing à Chicago. La soute de l'avion était chauffée et pressurisée, mais la présence de nombreuses valises aurait pu être dangereuse pour le bagagiste. Interrogé par les forces de l'ordre, l'homme a alors reconnu avoir consommé de l'alcool. Reconduit à Kansas City à bord d'un autre avion et en cabine cette fois-ci, il a été suspendu mais devrait échapper aux poursuites judiciaires. La compagnie American Airlines, qui s'est dite "très préoccupée par cette situation grave", a ouvert une enquête pour savoir pourquoi son absence n'a pas été signalée.

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google