Collision entre deux avions à l'aéroport de Malte, que s'est-il passé ? [VIDEO]

Collision entre deux avions à l'aéroport de Malte, que s'est-il passé ? [VIDEO] COLLISION AVIONS - Un avion de la compagnie Ryanair a accroché l'aile d'un avion Turkish Airlines à l'aéroport de Malte. Infos sur la collision et vidéo.

Un accident heureusement sans gravité... Jeudi 17 janvier 2019, un Boeing 737 de la compagnie aérienne Ryanair en provenance de Bari (Italie) est entré en collision avec un appareil Turkish Airlines sur la piste de l'aéroport international de Malte. Selon le site Malta Today qui dévoile l'information, l'avion de la low cost irlandaise a accroché l'aile de l'avion de la compagnie nationale turque vers 21 heures. En partance pour Istanbul, l'appareil était en train de manœuvrer sur l'aire de trafic lorsqu'il a été percuté.

Des ingénieurs se sont rapidement rendus sur les lieux pour déterminer l'étendue des dégâts. Aucun passager ni membre d'équipage n'a été blessé lors de la collision, mais cet accident a provoqué des retards de vols. Quelques minutes après l'accrochage, les passagers du vol Turkish Airlines ont en effet été évacués et l'avion n'a toujours pas décollé ce vendredi matin. Du côté de Ryanair, le vol retour a été exploité par un autre avion de la compagnie et retardé de plus de deux heures.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... Les manifs de l'acte 15 › Voir les actualités

Collision entre deux avions à l'aéroport de Malte, que s'est-il passé ? [VIDEO]
Collision entre deux avions à l'aéroport de Malte, que s'est-il passé ? [VIDEO]

Un accident heureusement sans gravité... Jeudi 17 janvier 2019, un Boeing 737 de la compagnie aérienne Ryanair en provenance de Bari (Italie) est entré en collision avec un appareil Turkish Airlines sur la piste de l'aéroport international de...

Annonces Google