Cdiscount Voyages : offres, prix... Est-ce moins cher qu'ailleurs ?

Cdiscount Voyages : offres, prix... Est-ce moins cher qu'ailleurs ? CDISCOUNT VOYAGE - Cdiscount a lancé ce jeudi sa boutique en ligne spécialisée dans le voyage, en partenariat avec Misterfly. On fait le point sur les offres, les prix et les destinations.

Après la téléphone mobile, l'électronique ou encore le streaming musical et vidéo en ligne, CDiscount continue de se diversifier et tente désormais de faire ses preuves dans le domaine du voyage. Le deuxième site d' e-commerce en France lance en effet ce jeudi 17 mai "Cdiscount Voyages", une offre de voyages en ligne en partenariat avec la plateforme de réservation de billets d'avion et d'hébergements Misterfly. Pour se démarquer de ses concurrents directs tels que Promovacances ou Lastminute, le site a opté pour un positionnement différent comme l'a expliqué le PDG Emmanuel Grenier à l'AFP : "Tout le monde vous emmène sur du 5 étoiles, or même à prix cassés, cela reste très très cher. Nous, on proposera du 3 ou 4 étoiles donc on aura de toute façon les offres les moins chères".

Cdiscount Voyages : les destinations en France et à l'étranger

Au premier jour de lancement de l'offre voyage, Cdiscount propose d'ores et déjà 74 offres de séjours vers 40 destinations, le tout payable en plusieurs fois : 2 nuits à Marrakech à partir de 94 euros par personne vol et hôtel inclus, 2 nuits à Milan dès 113 euros avec le vol aller-retour et la chambre d'hôtel, 3 jours à Prague à partir de 102 euros par personne vol et hôtel inclus ou encore deux nuits à Londres dès 102 euros, vol et hôtel compris.

Cdiscount Voyages : les offres

Si le PDG affirme que les hôtels seront proposés "à des prix canons, avec 30 à 40% de réductions par rapport aux concurrents", Cdiscount Voyages souhaite également "chercher les meilleurs tarifs en temps réel" pour les vols. Le nouveau voyagiste proposera de façon permanente des vols et des hébergements sur deux moteurs de recherches classiques, mais également des ventes flash de séjours combinés (avion + hôtel), disponibles à la vente pendant seulement quelques jours. Pour son lancement, Cdiscount Voyages a lancé plusieurs jeux-concours sur les réseaux sociaux pour tenter notamment de gagner un voyage pour deux personnes à Faro au Portugal.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google