La Redoute Voyages : quels prix et quelles destinations ?

La Redoute Voyages : quels prix et quelles destinations ? LA REDOUTE VOYAGE - La Redoute a lancé mardi 5 juin sa boutique en ligne spécialisée dans le voyage, en partenariat avec PerfectStay. Offres, destinations, prix... On vous dit tout.

Après Lidl et Cdiscount, c'est au tour de La Redoute de se lancer dans le domaine du voyage ! L'entreprise de vente à distance a en effet lancé sa boutique en ligne "La Redoute Voyages" le mardi 5 juin 2018. Pour ce nouveau projet, le site de e-commerce s'est associée à PerfectStay, une start-up parisienne qui propose des packages sur-mesure à des grandes marques à destination de leurs clients. L'objectif est clair : "La Redoute est la plateforme lifestyle préférée des familles et, à ce titre, nous avons l'ambition d'inspirer le vivre ensemble et l'ouverture sur le monde".

La Redoute Voyages : les destinations en France et à l'étranger

Pour le lancement de son offre voyage, La Redoute propose des ventes flashs, des séjours au camping, à l'hôtel ou dans des résidences en France et à l'étranger ainsi que des circuits aux quatre coins du monde. Plus de 150 destinations sont ainsi proposées en partenariat des opérateurs bien connus tels que Pierre & Vacances, Hyatt ou Sofitel : San José au Costa Rica, Dubaï, Barcelone, la Guadeloupe, New York, Hammamet, les Maldives, le Kenya, Rome, Rhodes, Cuba... Par la suite, Belambra, Center Parcs, Disneyland Paris, Odalys ou encore MSC Croisières viendront enrichir le catalogue. Retrouvez l'intégralité des destinations La Redoute Voyages ici.

La Redoute Voyages : les offres du moment

Si l'offre devrait évoluer toutes les semaines, La Redoute a d'ores et déjà dévoilé son plan d'action pour se démarquer dans le domaine du voyage : "L'offre portera sur un mix produit unique et qualitatif : des lieux "lifestyle" soutenus par de grands noms de l'hôtellerie et de la résidence de vacances, tous proposés à un tarif négocié au meilleur prix, que cela soit en vente flash ou en vente permanente". Pendant encore une dizaine de jours, La Redoute Voyages propose une série d'offres en vente flash : un séjour vol / hôtel aux Maldives dès 1 351 euros par personne, un circuit en Andalousie dès 449 euros avec le vol en option ou encore un séjour en Guadeloupe en résidence Pierre et Vacances à partir de 212 euros par personne, vol non compris.

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google