L'Internaute > Week−end
 SORTIE 
Septembre 2005

Titre court, clair et qui donne envie

Envoyer à un ami | Imprimer cet article
Le Domaine de Verbois
VILLE Neauphle-le-Château DEPARTEMENT Yvelines
TYPE DE CUISINE Traditionnelle - Inventive
EN BREF Niché au cœur d'un parc de trois hectares, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Paris, le Domaine de Verbois est une ancienne grande demeure bourgeoise, qui fut construite au début du siècle par un antiquaire parisien pour sa maîtresse. Le restaurant au charme bourgeois et raffiné propose une cuisine de tradition.
BUDGET PAR PERSONNE Entre 30€ et 60€ / Menus : de 30 à 45 euros
NOMBRE DE COUVERTS 60
A SAVOIR Accès Handicapés I Accès Wifi I Air conditionné I Animaux admis I Beau décor I Cheminée I Dimanche aussi I Enfants bienvenus I Groupes / location de salle I Historique I Jardin I Plats Végétariens I Parking I Romantique I Terrasse I Terrasse charme I Terrasse panoramique I Vue exceptionnelle
HORAIRES Tous les jours : 12h15-14h/19h15-21h30 sauf dimanche soir
FERMETURE ANNUELLE Du 8 au 20 août et du 23 au 30 décembre
ANNEE DE CREATION XIXème siècle LE CHEF Stéphane Pasquer
ADRESSE 38, ave de la République 78640 Neuphle-le-Château
TELEPHONE 01 34 89 11 78 SITE www.hotelverbois.com

 L'AVIS DE LA REDACTION

Elégante terrasse avec vue sur la campagne
Dès les beaux jours, une immense terrasse de 120 m2 dominant toute la vallée de la Mauldre vous invite à déjeuner ou à dîner, afin de se détendre tout jouissant d'une superbe vue dégagée sur le parc boisé et la campagne environnante. La cuisine faite à base de produits frais du marché, se veut traditionnelle avec une touche d'inventivité, en adéquation avec le cadre. Elle propose de très beaux plats, comme notamment la salade de langoustines rôties aux quatre épices, le médaillon de lotte au poivre de Séchuan, la poularde Hourdan, ou bien les noisettes d'agneau farcies aux feuilles de blette et son jus au carvi. En dessert, vous pourrez tester «le Neauphléen», une spécialité de la maison au Grand Marnier, et dont Neauphle est le lieu de production, ou bien encore le palet de chocolat mi-amer, marmelade d'abricots. Une élégante adresse, pleine de charme et de caractère, tenue par le couple Eva -Maria et Kenneth Boone, qui aiment cette maison comme si elle leur avait toujours appartenu.

PLUTOT POUR... repas d'affaires, en tête à tête
APPRECIATION
Cuisine
Service
Ambiance
Décoration
Qualité-prix
 
pas bien
pas mal
bien
très bien
excellent
exceptionnel
Précédent
 
 
 [K-L. Sieberath, L'Internaute]
 
Magazine Week−End
Envoyer | Imprimer
Haut de page