Tous les articles Yamaha
- 
            24 Heures motos: la Yamaha N.7 victorieuse au Mans au bout du suspens et du chaosLa Yamaha N.7 du YART a remporté dimanche au Mans la 48e édition des 24 Heures motos, manche inaugurale du championnat du monde d'endurance (EWC) marquée par de nombreuses chutes sur un tracé rendu piégeux par la pluie. 
- 
            24 Heures motos: un duel entre Kawasaki et Yamaha pour animer les trois dernières heuresAux commandes de la 48e édition des 24 Heures motos depuis samedi soir, Kawasaki était toujours en tête dimanche à la mi-journée, mais a vu Yamaha revenir à cause d'une chute. 
- 
            Automobile: Toyota et quatre autres fabricants épinglés par un scandale de tests frauduleux au Japon
- 
            MotoGP: Bagnaia renaît aux Pays-Bas, Quartararo chute deux foisUne semaine après sa chute en Allemagne, l'Italien Francesco Bagnaia (Ducati) a facilement remporté le Grand Prix des Pays-Bas, dimanche à Assen, bénéficiant de l'abandon du Français Fabio Quartararo (Yamaha), toujours leader du championnat du monde de MotoGP. 
- 
            MotoGP: doublé français en Allemagne, Quartararo vainqueur devant ZarcoCoup double français en Saxe: Fabio Quartararo (Yamaha), solide leader du championnat de MotoGP, a remporté dimanche le Grand Prix d'Allemagne, devant l'autre Français de la grille, Johann Zarco (Ducati-Pramac). 
- 
            MotoGP: Bagnaia s'impose en Italie, Quartararo conforte sa place de leaderFrancesco Bagnaia (Ducati) a remporté sur ses terres le Grand Prix d'Italie dimanche sur le circuit du Mugello devant le Français Fabio Quartararo (Yamaha), champion en titre qui conforte sa place de leader au Championnat du monde MotoGP. 
- 
            MotoGP: Doublé français au Grand Prix du Portugal, Quartararo gagne devant ZarcoLe Français Fabio Quartararo (Yamaha) a remporté facilement dimanche le Grand Prix du Portugal de MotoGP devant son compatriote Johann Zarco (Ducati-Pramac) et prend ainsi la tête du championnat du monde à égalité de points avec l'Espagnol Alex Rins (Suzuki) qui a fini 4e. 
- 
            Quartararo, premier champion français en MotoGP, entre dans l'HistoireA jamais le premier ! A 22 ans, Fabio Quartararo (Yamaha) a offert à la France son premier titre de champion du monde dans la catégorie reine de la vitesse moto, le MotoGP, dimanche. 
- 
            MotoGP: Maverick Vinales, soupçonné de sabotage, suspendu par Yamaha en AutricheL'Espagnol Maverick Vinales ne participera pas au Grand Prix moto d'Autriche, sur le Red Bull Ring de Spielberg de vendredi à dimanche, suspendu par son équipe Yamaha qui le soupçonne d'avoir intentionnellement endommagé sa moto la semaine dernière. 
 
            
        
    
    
