LOTO. 10 millions d'euros étaient mis en jeu par la FDJ pour le nouveau tirage du Loto, ce samedi 5 octobre 2024. Découvrez la combinaison gagnante sans plus attendre.
Emmanuel Macron estime qu'il faut "qu'on cesse de livrer des armes pour mener les combats sur Gaza", alors qu'Israël mène des frappes contre le Hezbollah et le Hamas.
Deux embarcations ont tenté de rejoindre le Royaume-Uni en traversant la Manche ce samedi. Quatre personnes sont décédées, écrasées dans les canots, dont un enfant.
Le commanditaire présumé d'un meurtre par balle survenu à Marseille dénonce son tueur à gages, un adolescent de 14 ans.
Interrogée vendredi soir sur franceinfo sur l'Aide médicale d'État, qui s'adresse aux personnes en situation irrégulière, la ministre de la Santé a recadré Bruno Retailleau, qui estime que l'AME encourage l'immigration.
Une nouvelle expédition a permis d'en savoir plus sur ce qu'il adviendra à terme de l'épave du Titanic.
Des millions de personnes risquent de perdre la vie suite à un phénomène en hausse lié aux médicaments.
Les villes côtières sont menacées par la montée des eaux. La NASA vise à évaluer l'imminence du danger.
Le code couleur des tenues des urgentistes n'est pas choisi au hasard.
Avec l'âge, le comportement évolue et parfois certaines personnes deviennent difficiles à vivre. Néanmoins, ce n'est pas inévitable.
EUROMILLIONS. C'était le tirage de la semaine à ne pas manquer ! Et il semble qu'il y a eu un grand gagnant ! Découvrez sans plus attendre les résultats Euromillions.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.