Le restaurant

Restaurant situé dans le quartier du Marais proposant une cuisne française axé sur les produit du sud ainsi q'une cuisine yiddish en adéquation avec le quartier.


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 50
  • Places en terrasse : 0
Le chef : Thierry Anima

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 5 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le 4e Sens
Sa note 

J'avais connu ce restaurant il y a quelques années, alors qu'il était situé prés de l'Hôtel de Ville, il m'avait laissé un bon souvenir. J'y suis retourné récemment, et je peux vous dire que ce n'est pas encore demain que j'y retournerai. Je tenais à dire, que je suis revenu là pour faire plaisir à ma Maman, pour qu'elle retrouve la cuisine de son enfance. Pour la cuisine rien à redire. Pour l'accueil, c'est minable. L e restaurateur ne s'est même pas donné la peine de venir voir, si tout allait bien. La serveuse nous a éclaboussés en nous servant. Aprés le repas, il y a une cave ou nous sommes descendus pour écouter de la musique et des chants. Personne ne nous a dit que c'était payant, et en sortant la serveuse, nous a couru après pour nous réclamer 10 euros par personne. C'est la grande classe. Monsieur Berger, vous nous avez vraiment décus, et nous ne vous enverrons pas des clients, soyez en sûr. Geshäft ist Geshäft avez vous dit, les affaires sont les affaires. Je crois que l'âme ashkenaze a perdu un peu de sa richesse, en s'arrêtant au 17, rue des Escouffes à Paris.

User nb comments : 7
Note : 0 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 0 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 0 / 5
Note qualité / prix : 0 / 5
Une grosse déception
Le 4e Sens
Sa note 

J'ai dîné à plusieurs reprises au "Train de Vie" et à chaque fois, le même enchantement. Repas exquis et authentique et extraordinaire soirée yiddish et tzigane due au talent des musiciens et à la personnalité exceptionnelle du propriétaire des lieux.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Générosité et authenticité
Le 4e Sens
Sa note 

Autrefois, pour la cuisine Yiddish à Paris, on allait évidemment chez Monsieur Jo, rue des Rosiers. Depuis la fermeture de son mythique restaurant, les aficionados de la cuisine juive ashkénaze étaient en manque. Et voici que le Train de Vie s'est déplacé rue des Ecouffes. Enfin on peut manger Yiddish à Paris. Points positifs : La qualité des produits et des préparations qu'on ne retrouve peut-être qu'à New-York ou à Londres (en moins bien), la gentillesse du service, la convivialité et les concerts live. Points négatifs : Rien. Seulement peut-être la difficulté de choisir dans la carte car on voudrait goûter toutes ces madeleines de Proust que sont pour certains d'entre tous ces plats de la cuisine juive ashkénaze.

User nb comments : 15
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La vraie cuisine Yiddish
Le 4e Sens
Sa note 

Mon Papa polonais y a retrouvé les goûts de son enfance, c'est tout dire ! Savoureux, vrai, chaleureux... Points positifs : La vraie goûteuse et généreuse cuisine yiddish, le cadre très mignon, l'accueil attentionné et plus encore...

User nb comments : 26
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Saveur et sincérité !

Plus de Restaurants d'Europe de l'Est à Paris

S'y rendre

17, rue des Ecouffes
75000 Paris
  • Métro : Saint-Paul
  • Horaires : Mardi au dimanche 12h00-14h30 19h00-22h30

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?