Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 novembre 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 29 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Ferme Des Mélèzes
Sa note 

Soirée sympathique grâce aux convives... Repas gourmand mais déception au moment de la douloureuse malgré les accords passés au préalable. Rien à dire au niveau du repas peut être un bémol sur le foie gras mais ca serait tout. Cependant grosse déception en fin de repas quand nos amis à qui nous avons conseillé ce restau chaleureux et à la cuisine de bonne qualité nous annonce que nous payons les desserts que nous avons amenés avec accord du patron bien entendu... Et le pompon... Un restaurateur qui réclame un pourboire je crois n avoir jamais vu ça. Sans compter certaines "réponses" du personnel déplacées... Il serait bien de ne pas oublier que le client est celui qui fait vivre un restau et non pas un portefeuille qui vient simplement remplir la caisse. J ai connu ce restau plus accueillant, convivial et respectueux. Espérons qu il le redeviendra!

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
La Ferme Des Mélèzes
Sa note 

Déjeuner en semaine. Cadre agréable. Carte diversifiée. Plats délicieux. Viandes cuites dans la cheminée au cœur de la salle. Tartines, charcuteries, poissons, canard, fondues, on en ferait vite sa cantine. Profiterole inimitable ( à ne pas manquer). En famille ou entre amis.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
La Ferme Des Mélèzes
Sa note 

Menu à 30 euros pour ce dîner passé dans une salle presque vide. La clientèle ne réalise sans doute pas encore qu'à part les fondues et autres raclettes hivernales, Les Mélèzes c'est aussi de bonnes grillades. Belle assiette de charcuterie en entrée et une excellente tomates burrata, suivi d'une côte de boeuf pour 2, copieuse et gouteuse. Ne loupez pas la profiterole maison, généreusement nappée de chocolat chaud devant vous et qui saura contenter votre gourmandise.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
La Ferme Des Mélèzes
Sa note 

Cadre simpa si l'on ne regarde pas le coin cuisine et bar. Serveur inexistant malgré les 25 passages devant notre table, et en basket Rouge vif dégueulasse. Une fondu pour deux sans intérêt, sans ail, sans saveur, à se demander vu la texture et le gout, si la flotte n'était pas de la partie dans la mixture huileuse et fadasse. Un grilladin en tee-shirt de foot qui se gratte les boutons sur le visage c'est juste immonde. Assiette de Charcuterie insipide 1er prix payée 9.5 Euros: -oui monsieur le patron, la marque horeca de chez metro c'est pas chère mais c'est pas bon. Deux verres de vin de 10cl chacun au max, dont le prix nous a été donné en même temps que l’addition: 6 Euros le verre de Quincy , très bon au passage, payer la qualité oui mais mettez y la quantité. Bref nous étions content d'y aller, au vu des commentaire positif. Mais nous avons été énormément dessus de cette soirée au vu du potentiel que peux avoir se restaurant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants savoyards à Noiseau

S'y rendre

46, avenue Pierre Mendès France
94880 Noiseau

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?