terview
 
Février 2008

Mathieu, Pascal Nègre... Les réactions à chaud

Quelques minutes après la finale, le finaliste malheureux, la directrice et les membres du jury se confient sur cette septième saison de la Star Aacademy.
  Envoyer Imprimer  

 
Mathieu NILS HD © TF1
 
"Je pars sans regret"

» Mathieu (finaliste) : "Je suis content du résultat par rapport à mon parcours. J'ai fait le principal, j'ai terminé en beauté. Je pars sans regret. Et je félicite Quentin pour sa victoire."

 

» Pascal Nègre (Président d'Universal France) : "Le contrat de Quentin garantit un million d'euros de revenu, mais payé en plusieurs versements pour éviter des erreurs et qu'il vende des disques sans rien toucher. Techniquement, tous les candidats ont signé avec nous. On décide ensuite de continuer ou pas avec eux. Plusieurs disques vont être faits : Quentin et Mathieu, c'est sûr. Rien d'autre n'est en préparation. Ce sera en tout cas l'album de Quentin qui sortira en premier : honneur au gagnant !"

 

» Alexia Laroche-Joubert (directrice) : "C'est vrai que l'audience globale de la Star Academy reste en baisse. Mais c'est conjoncturel, lié à la concurrence de plus en plus forte de la TNT. Sur tous les prime, nous n'avons pas été leader qu'une seule fois (ndlr : si on prend en compte toute la durée de l'émission, soit plus de 3 heures. Le premier épisode du vendredi de NCIS sur M6, qui dure 45 minutes, a dépassé plusieurs fois la Star Academy). La Star Academy va devoir évoluer. Mais ça fait 7 ans qu'on évolue. Il y a des choses qui sont indispensables : le château, l'académie, les artistes invités et Nikos. Après, c'est à nous de broder."

 

» Yvan Cassar (membre du jury) : "Ça a été 4 mois très agréables. C'était très différent de ce que je vis tous les jours habituellement. J'ai appris ce soir que Quentin aimerait bien travailler avec moi. Je ne sais pas si je pourrai lui apporter quelque chose, si je suis l'homme qu'il faut au bon moment. Mais je suis toujours content de voir que mon travail touche des gens."



Magazine Télévision Envoyer Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Que pensez-vous de la nouvelle formule du Grand Journal ?

Tous les sondages

Newsletters Gratuites

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters