Le restaurant

Le Bistrot la Coulemelle occupe les lieux de l'Auberge des Cimes de Régis Marcon à ses débuts. Dans une ambiance familiale, le bistrot propose des petits plats du terroir comme le cassoulet de canard aux lentilles vertes.


  • Fiche mise à jour le : 9 septembre 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 28 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bistrot la Coulemelle
Sa note 

Dans un lieu agréable, du personnel à la hauteur du repas gourmand servi. Une cuisine raffinée, que vous avons dégusté sans retenue. Une cuisine dans le grand respect des aliments, superbe avec de la justesse dans l'assaisonnement. Envouté.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Bistrot la Coulemelle
Sa note 

Repas du 21 octobre : très déçus par les entrées. Pas de crustacés dans le gâteau de crustacés et saumon à part une crevette à côté du gâteau. Que du saumon et très fade, sans saveur. Il manquait un accompagnement : sauce, épices et surtout des crustacés. L'entrée d'escargots n'était pas relevée. Très déçus.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Bistrot la Coulemelle
Sa note 

Deuxième visite en un an et toujours aussi bien. Une carte original qui met en vant les produits de la région, j'ai pris une côte de porc aux myrtilles succulente. Apparemment, le cochon vient d'un élévage en plein air de la commune voisine de Dunieres. Les desserts maison sont gourmands. Côté service, une jeune équipe mais trés souriante et dynamique. Certes il faut se lever pour choisir son fromage mais cela ne me dérange pas et le choix est varié. Carte des vins avec des prix plus que correct. J'y retourne cet automne pour goûter le gibier et les champignons.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Bistrot la Coulemelle
Sa note 

Nous avons souhaité retourner dans ce restaurant après plus d'un an. Qualité des produits : excellent Présentation : beaucoup moins d'effort qu'auparavant, présentation classique Service : Arrivée à 21h on nous a expédié. Les serveurs correctes mais la serveuse/sommelière ... Aucun respect du client et des remarques totalement déplacées : sur nos rires et nos têtes qui ressemblent ou non à des têtes d'ardéchois car oui l'ardéchois se reconnait à sa tête. Je ne parlerai pas non plus de la façon dont on nous demande de nous lever pour le plateau de fromage "Levez vous" dans un établissement de ce genre on s'attendait à une formule un peu plus étendue et correcte. Sans parler de la serveuse qui vient interrompre la pause cigarette car les plats sont prêts! Cela faisait la 4eme fois que je me rendais à la coulemelle et se sera la dernière! Pour un restaurant de ce standing le service n'est vraiment pas à la hauteur et c'est bien dommage.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Saint-bonnet-le-froid

S'y rendre

  • Horaires : fermé le dimanche soir, lundi et mardi.

Services proposés

Et aussi :
  • Cheminée
  • Cuisine familiale

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?