Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 5 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 26 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Des Gars dans la Cuisine
Sa note 

Rétablissons la vérité. Il serait peut être temps de dire tout haut ce que c'est que ce "Des gars dans la cuisine", juste un attrape bobos branchouille ou tout le monde semble ravi de se faire plumer d'une note qui est au moins le double de ce que mérite le repas. Je suis éberlué de constater qu'on encense de critiques dithyrambiques ce lieu somme toute banal et pas terriblement bien tenu. Est ce que les clients n’acceptent pas l'idée de s'être fait plumer et font comme si ils avaient passés la soirée dans un lieu fabuleux ? Ou est ce que c'est - et ce serait plus grave - par un manque flagrant de culture culinaire et par un mauvais goût caractérisé, qui leur fait prendre du Vichy pour du Sauternes ? Quoi qu'il en soit il est temps de rétablir la vérité. Des gars dans la cuisine n'a pas grand intérêt. Des produits frais et bien choisis oui, mais à part ça, rien, aucune créativité gustative,service approximatif, et surtout note finale à la hauteur de la déception. Ayant décidés de prendre les plats de poissons, je commande un Chardonnay du Languedoc sur la carte des vins. Le serveur me répond "bien monsieur" et revient quelques minutes plus tard avec un Viogner de chez Jaboulet (le bien nommé secret de famille), me le présente et me dit "voila monsieur" ... Je pense à une erreur de table et lui fait remarquer. Il me répond du tac au tac que c'est bien ça, c'est leur chardonnay, c'est un nouveau chardonnay qui s'appelle viogner et qu'ils servent à présent. Nous nous regardons, incrédules, avec ma compagne et renvoyons le garçon en cuisine à ses cours de rattrapage en œnologie. Cette anecdote vécue hier soir entre fou rire et incrédulité illustre parfaitement l'ensemble de la prestation du restau en question. Sans intérêt culinaire, voire incompétence totale. Bref, un cadre branchouille, une musique recyclée des vieilles compils de l'hôtel Costes, des bobos en goguette contents qu'on les voit ici mais incapables de se rendre compte qu'ils se font plumer, une facture aussi salée qu'un filet de morue séchée ... Que dire de plus ? A éviter. C'est dégâts dans la cuisine.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Des Gars dans la Cuisine
Sa note 

J'étais déjà venue 1 fois pour bruncher le dimanche entre amis, et j'avais trouvé le cadre et le menu pas trop mal. La 2e fois fut extrêmement décevante: service très long, serveur antipathique qui rit au nez des clients qui "osent" faire appel à lui. Quant au menu: Jus d'orange allongé à l'eau (la première fois, il avait carrément été oublié)! Assiette peu appétissante, et panier contenant 4 mini-viennoiseries (pour 4). Pour le prix, tout ça est inacceptable. Cette adresse est définitivement rayée de ma liste.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Des Gars dans la Cuisine
Sa note 

Brunch du dimanche. Contrairement aux US, tout n'est pas compris dans le prix de base, ce qui augmente l'addition... Les portions sont petites, mais cela me convient. Le service quoique aimable est rude. Tous les plats et boissons arrivent en même temps. Enfin, pour les viennoiseries, on ne vous propose pas d'assiette, il n'y à plus qu'à manger sur la table brute. Le cadre est agréable et change un peu des autres restos du marais.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Des Gars dans la Cuisine
Sa note 

Nous avons été dans ce restaurant pour le dîner. Contrairement à beaucoup d'autres commentaires, l'accueil a été très sympathique. Au niveau de la nourriture, l'entrée excellente, le plat moins bien mais pas mal tout de même. Le gros défaut de ce restaurant : les prix. Tout est très, très, très (trop) cher. Vous trouverez facilement l'équivalent pour 2 fois moins cher ailleurs dans Paris. Cependant le cadre et le quartier sont agréables.

User nb comments : 2
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Résultatsdes examens 2019
BAC | BREVET | BTS

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Paris

S'y rendre

72, rue Vieille du Temple
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?