Le restaurant
Cuisine traditionnelle à partir de produits frais, locaux et majoritairement biologiques. Cuisine maison dans une salle feutré décorée de fresques datant de 1912. Cuisinier de métier, le chef propose pour spécialité son cappuccino accompagné de gambas flambées ou encore son boeuf mi mariné et mi fumé maison.
- Restaurant créé en 2006
- Fiche mise à jour le : 17 mai 2017
- Nombre de places : 24
- Places en terrasse : 10
Avis des clients
Je dépose un avis !Note basée sur 5 avis
Inscrit depuis 2013 , 1 avis déposé
Très sympathique,accueillant, la cuisine est excellente, à base de produits locaux et méridionaux. Nous vous conseillons l'omble chevalier, poisson d'eau douce, très fin. Il mériterait d'être dans le guide Michelin.
Inscrit depuis 2006 , 4 avis déposés
Un bien bel endroit pour une étape dans un site exceptionnel. Le menu des saveurs est une pure merveille de bons produits biens travaillés. Les chambres sont douillettes et spacieuses. Le michelin et le routard sont passés par là à juste titre.
Inscrit depuis 2009 , 1 avis déposé
Cuisine excellente dans un cadre magnifique. Le chef mériterait bien d'être dans le guide michelin... Accueil sourire, cuisine fine, gasto et locale à découvrir urgemment !
Inscrit depuis 2013 , 1 avis déposé
Très bon accueil,très bonne cuisine,peu de choix mais produits frais. Salle rétro charmante.
- 1
- 2
Plus de Restaurants bio à Saint-julien-en-vercors
S'y rendre
26420 Saint-julien-en-vercors
- Horaires : de 7h à 20h30. Fermé le mardi soir et le jeudi sauf vacances scolaires.
- Fermeture annuelle : mois de janvier.
Services proposés
- Accès Handicapé
- Accès Wifi
- Historique
- Terrasse charme
- Beau Décor
Mise à jour
Vous connaissez déjà ce restaurant ?
Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici
Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici
Une autre adresse à partager ?
Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !
Trier par