L'Internaute > Citations > Nature humaine > Michel Audiard


Rechercher une citation
 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

Michel Audiard
Donnez votre avis
 Auteur Michel Audiard
 Source Les tontons flingueurs
 Theme Nature humaine
 Avis des internautes
 pays France


  Vos avis  
 46 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Sylvain  (Paris) 
Les personnes conformistes dans toute leur bêtise
"Malheureusement le "tout" est subjectif et les vrais cons vont utiliser cette phrase pour dénigrer les personnes à l'origine de toute initiative qui leur déplait !" (02 juillet 2018)
 
L'avis de Sandra Lilou (Nice) 
"Oui des cons il y en a de plus en plus. Faire le con et dire ou faire tout et n'importe quoi comme prendre son c** en photo, raconter des blagues misogynes crues. Bigard est un humoriste qui raconte que des blagues et des histoires crues vulgaires (on ne parle que de c**) et ça fait rire des gens alors qu'il a aucun humour ! Le niveau de la connerie est sans borne. C'est de plus en plus trash. Internet a facilité ce phénomène. De plus en plus de narcissiques, de pervers, un pervers c'est le pire des cons. On est beaucoup dans l'image dans l'apparence et de moins en moins dans le concret, l'être. Paraître intéressant intelligent... et l'être c'est pas la même chose mais tout le monde ne sait pas faire la distinction entre l'humour et l'ironie. Le talent et l'illusion du talent ! Un con ça ose tout et c'est exact sans limites sans tabous sans conscience et toujours irresponsable des dégâts de ce qu'il dit ou fait peuvent provoquer sur les autres. Les autres pour un con n'existe pas, seul lui compte !" (21 décembre 2017)
 
L'avis de André Darenble (Houilles) 
Pas si con
"Cette citation est beaucoup plus profonde qu'il n'y parait. Audiard rappelle que pour un con qui s'ignore, il pense que tous les autres sont plus cons que lui (niveau 0 de la connerie), ce qui lui permet de dire des conneries (niveau 1), ou de les faire (niveau 2). Bravo M Audiard de cette fine analyse." (02 mai 2017)
 
L'avis de Jf Rozis (Montpellier) 
Course à la présidentielle
"Parfait pour les frasques de M. Fillon pour rester dans la course à la présidentielle." (03 mars 2017)
 
L'avis de Patrick  (Orsay) 
Plus vrai que vrai
"Un génie et grand homme Monsieur Audiard pour cette citation. Vous méritez un prix Nobel de la vérité que l'on devrait inventer !" (01 mars 2017)
 
L'avis de Genevieve Thepot Tran (Marseille) 
Ce qui est le cas de mon voisin d'en dessous
(16 janvier 2017)
 
L'avis de Reginald Slade (Nice) 
Globalisation
"Audiard porte une appréciation globale pour l'ensemble d'une population qui ose dire à l'insu de son plein gré, l'état de la chose, publique et privée. Il est urgent d'analyser le nouveau profil psychologique de reconnaissance des cons en question. Plus difficile à cerner aujourd'hui qu'avant. La mondialisation, tous azimut voulue par les élites complique et aggrave la distinction avec les non-cons. Il y en a de plus en plus... Alors ! Aléa jacta Est." (01 avril 2016)
 
L'avis de Pam O'magne O'magne (Pau) 
Oser n'importe quoi
(02 août 2015)
 
L'avis de Joe Ballet (Bressolles) 
Je ne veux les connaître ni les reconnaître
(31 juillet 2015)
 
L'avis de Michel Bloch (Neuilly-sur-seine) 
Audiard au secours!
(21 juillet 2015)
 
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 sur 5
Page suivante


Rechercher une citation