Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 27 août 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 13 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Cantou
Sa note 

Si vous êtes amateur de bonne truffade et si vous adorez la bonne viande, cuisinées avec respect...FUYEZ cet établissement. La truffade n'est dans cet établissement qu'un mélange sans saveur et sans croustillant. Quant à la viande qui doit être manifestement des morceaux congelés jetés hâtivement dans une poêle vous "dégusterez" de la Salers ou de la Charolaise quasiment cuite vapeur rendant de l'eau sans aucune saveur et même écoeurante dès la première bouchée...à dégouter les plus "viandards"

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Cantou
Sa note 

Nous avions choisi le menu suggéré du jour Foie gras - très bon et bien présenté avec une comptée d'oignons Côté de viande de Salers - déçus car pour nous ce n'était pas de la Salers qui doit être une viande persillée. Celle que nous avons eu avec d'ailleurs beaucoup de déchets était non persillée et pour ma part sans aucun goût. Grosse déception. Dessert au choix - nous avons pris une part de tarte aux myrtilles accompagnée d'une boule de glace à la vanille, c'était bon. Le tout pour 30€.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Cantou
Sa note 

Début juin 2015,grâce au coffret wonderbox, nous avons découvert, l'Auberge le Cantou, et l'hôtel Roche, à Orcival, minuscule bourgade, dominée, par cette majestueuse basilique .. Un bon établissement, où l'on a été bien accueilli, pour profiter, d'un vrai dîner, copieux, du terroir auvergnat : Pounti, Truffade avec jambon fumé local ;nous avons refusé, le plateau de fromages, pour déguster, le fondant au chocolat chaud .. Dans une batisse montagnarde, au toit de lauzes, nous avons été surpris, de nous trouver, dans une chambre neuve, moderne, claire, avec surtout, une bonne literie ; touristes, Le Cantou, est pour vous ;et cet établissement, est bien centré : il se trouve, à 22kms, du Puy-de-Dôme et du Puy-de- Sancy ( La Bouboule, Murol et St -Nectaire ) ;Qualité, et quantité, Le Cantou /Roche, sera une bonne halte, pour plusieurs jours, si vous voulez visiter, le parc des Puys Auvergnats un client Rochelais, satisfait Guy de La Jarrie ...

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Cantou
Sa note 

A ne pas manquer ! Un accueil parfait, un service également, et des plats qui font honneur à la Région. Cadre sympathique. Restaurant conseillé à juste raison par des locaux. Il doit être plaisant d'y manger dehors aux beaux jours face à cette superbe basilique !

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants auvergnats à Orcival

S'y rendre

Le Bourg
63210 Orcival

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?