Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 7 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

L'Antidote
Sa note 

Ambiance feu de bois chaleureuse. Accueil et service soignés et sympathiques. Andouillette et brochettes succulentes. Déjà 3 vendredi soir que j'y vais ... C'est vous dire !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
L'Antidote
Sa note 

Attention, il semblerait que le resto ait changé de propriétaire / gestionnaire. Très mauvais rapport qualité / prix ! A éviter ! 1h d'attente avant l'entrée (Salade de chèvre chaud = beaucoup de salade verte sans sauce, 3 rondelles de tomates sans sauce, et 3 rondelles de bûche de chèvre de supermarché sur du pain blanc...), 30 minutes supplémentaires avant le plat (poisson au risotto = mauvais poisson + riz simple absolument pas cuit en risotto !). Cuisine de cantine scolaire, sans raffinement. Service déplorable (serveur malpoli) et patronne hautaine voire agressive... Ne vous fiez pas au nombre de voitures sur le parking, s'il y a du monde dans ce restaurant, c'est que c'est le seul restaurant du quartier pour tous les gens qui y travaillent !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
L'Antidote
Sa note 

Déco et présentation des plats soignés, très tendance, très bobo, ce doit être cela qui justifie les tarifs. J'ai refusé le vin au pichet qui était immonde. Dans l'assiette, c'est très moyen : des noms de plats prometteurs pour un steack haché, un poulet au curry ou une brandade, bof.

User nb comments : 2
Note : 3 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
L'Antidote
Sa note 

Attention restaurant digne de "Cauchemar en cuisine". Menu à 27 euros qui ferait passer Tricatel pour un chef étoilé. Arnaque sur toute la ligne et ingrédient frais de chez Metro. Calamar pané de l'océan indien immonde camouflé en seiche, bas morceaux tout droit de chez l'écarisseur présentés pompeusement mais inmangeables (les ris d'agneau je déconseille). Et le vin au verre... Mon dieu. Quand je pense qu'on critique le vin espagnol... A fuire comme la peste sauf si vous souhaitez vivre une expérience digne d'un film d'horreur et de science-fiction à la fois.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Montpellier

S'y rendre

469 rue Thériaque
34000 Montpellier

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?