Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 14 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le pretexe
Sa note 

Olivier maitrise bien sa cuisine, il sait déléguer et prend les bonnes décisions. Je penses qu'un gars comme cela devrait avoir la distinction de maitre cuisinier. S'il changeait de personnel et d'associé , car il a du talent.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le pretexe
Sa note 

Bon, mais beaucoup de choses perfectibles. La souris d'agneau était bonne mais manquait cruellement de sauce, d'ailleurs la sauce était beaucoup trop forte en goût de romarin. La galette de pomme darphin était grise a l'intérieur preuve que la cuisson n'était pas du jour. Alors que dire des St. Jacques poireaux/orange: j'ai rarement vu un mélange si peu convaincant. En plus la fondue de poireaux était verte foncé, jamais vu ça. Ni bon, ni mauvais mais que des regrets. Les escargots annoncés en coquille, arrive a table sans la site coquille. Tristesse et quant au beurre d'escargot c'est largement perfectible. Il ne suffit pas de mélanger du beurre et de l'ail pour en faire un condiment pour nos célèbres escargot plat national pour nous français. Pour finir dommage de venir de Charleville pour ça.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le pretexe
Sa note 

Décoration sympa... Un peu plus sympa que les serveurs d'ailleurs... Accueil froid, entrecôte de 300gr à 17? avec 150gr de gras ça fait un peu cher... Très peu de frites... On ne vous demandera pas forcément ce que vous désirez boire pendant le repas et une fois celui ci terminer on viendra bien débarrasser, mais on ne vous demandera pas pour autant si vous désirez un dessert... Après 15 minutes d'attente et un ras le bol général de la qualité du service plus que médiocre vous déciderez sûrement de faire comme nous, payer et partir pour ne plus jamais revenir. Restaurant à renommé : les prétextes, car vous n'en manquerez pas pour ne plus jamais y revenir.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le pretexe
Sa note 

Cadre moderne et original. Carte intéressante. Prix convenables. Vue sur la cuisine depuis la rue. Accueil basique (chien accepté mais avec la grimace) et service peu chaleureux (mais ça c'est la spécialité de Sedan). Plats décevants : - menu du jour réchauffé et donc sec le soir - sauce et vinaigrette fades (industrielles ? ) - carpaccio de boeuf trop épais, viande faisandée cachée sous le dessous, parmesan industriel dont la croute durcie est quand même servie... On a trouvé un bon Prétexte pour éviter ce restaurant bien placé et très fréquenté dans le centre ville.

User nb comments : 12
Note : 2 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Sedan

S'y rendre

Place de la halle
08200 Sedan

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?