Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 17 mai 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Vieux Port
Sa note 

Nous sommes lundi soir, c'est sûr, mais nous avons mangé 2 portes plus loin samedi dernier et..On aurait pu s'imaginer trouver un rapport qualité/prix semblable. Or, non. Il n'en est rien : nous sommes toujours dans le palais du surgelé et le micro-ondes qui sert à la décongélation des denrées est (lui aussi...) fatigué. Pour commencer, la poêlée de Saint-Jacques est en réalité une poêlée de pétoncles. Pour suivre, le confit de canard montre une mine déconfite en tentant de surnager dans son gras trop abondant, et le requin, certainement en provenance des pays du Grand Nord n'a pas eu le temps de décongeler, malgré les températures printanières.Les deux sont accompagnés d'une tomate provençale venue à pied. Par les départementales. Et d'un gratin dauphinois d'époque (on ne sait pas laquelle, mais on se doute à observer sa couleur, qu'elle n'est pas récente). On pense se rattraper avec un far breton (qu'on espère maison...), mais, hélas, malgré que nous ne soyons que 6 clients dans le restaurant, il y a rupture de stock. Bref, nous nous rabattrons sur une tarte normande (tant pis pour le respect de l'authenticité) pas très "maison", et une coupe de sorbets qui se présenteront en paillettes et remplis de morceaux d'eau glacée, dont nous présumerons qu'ils n'ont pas été conservés à une température idéale... C'est donc un sans-faute dans la médiocrité, qui n'est tempéré que par l'accueil charmant de la serveuse prodigieusement indifférente à l'aspect piteux des plats qu'elle propose avec le sourire de l'hôtesse certaine de ravir ses convives.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Vieux Port
Sa note 

Ce midi nous avons testé ce restaurant Après un début mitigé, et un serveur qui pédale dans la semoule Nous avons goûtés les saint jacques (correct) ensuite une joue de porc pour moi avec frites surgelées et cabillaud beurre blanc industriel pour mon épouse, j'ai voulu remplacer mon dessert par un fromage après demande au serveur cela ne semblait pas poser de problème Mais au moment de l'addition le fromage était compté en sus.. Et pas de négociation possible avec un patron têtu Autre chose la table 9 est en plein courant d'air. .alors pourquoi proposer cette table si le restaurant n'est pas complet Donc à éviter

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Vieux Port
Sa note 

Au depart moules frites (surgelées) a 11 euros ca va par contre des que vous prenez une boisson attention a la douloureuse. Un monaco a 5,90 euros ca fait mal ! Detail de la note : biere stella a 2,90 et limonade a 2,50 cberchez l'erreur je n'ai jamais vu un monaco aussi détaillé et encord je n'ai pas payé la grenadine ! Prenes un plat et c'est tout sinon la note esg salée. Du coup j''y reviendrais plus.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Vieux Port
Sa note 

Je suis allée dîner avec des amies dans ce restaurant hier soir, nous avons bien ri. De tristesse. Ce restaurant est un vrai palais du surgelé. Nous avons pris la formule à 25€50, foie gras : sans goût , saumon de couleur pale et insipide. Plat : confit de canard avec frites soit disant tout fait maison. Le confit canard était minuscule, noyé dans son propre gras, et les frites avaient le goût de vieille huile. La salade était flétrie et le pain inmangeable. On nous avait annoncé en dessert une assiette gourmande composé de trois mets qui changeait en fonction du chef. Tout dépendait finalement de ce que le chef avait décidé d'acheter le matin chez picard. En décoration de cette assiette "gourmande" trônait une demi-fraise totalement desséchée , voire en état de moisi avancé, et un demi raison que nous avons soupçonné avoir fait plusieurs assiettes avant d'atterrir dans les nôtres puisque personne n'avais du oser y toucher. Pour vous dire qu'ils n'essayaient même pas de cacher la misère de leurs produits. Maintenant, nous comprenons pourquoi le restaurant était vide. J'aurais pu y tourner un épisode de cauchemar en cuisine.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Elections législatives 2017

Tous les résultats des législatives

Suivez tous les temps forts des législatives 2017 et retrouvez gratuitement le résultat des législatives à Vannes le soir du scrutin.

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Vannes

S'y rendre

26 r du Port
56000 Vannes

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?