Le restaurant

Guinguette sympathique au bord de la Moselle entre Liverdun et Villey saint Etienne. Specialités : porcelet grillé frites, moules frites, Barbecue á volonté en musique, Samedi concert, menu dejeuner la semaine á 13, 90 euros


  • Restaurant créé en 1990
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 300
  • Places en terrasse : 200

Avis des clients

Je dépose un avis !
4/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Pavillon Bleu
Sa note 

Très décevant! Nous nous sommes rendus au restaurant un mercredi à l'occasion de la soirée burgers, histoire d'un petit repas en famille "à la bonne franquette". Après un accueil chaleureux du patron, nous sommes installés à table, on vient prendre notre commande très rapidement, tout se passait à merveille. Nous commandons donc nos burgers, que l'on nous apporte très vite également. Je demande alors une assiette vide afin de pouvoir donner quelques frites de mon plat à mon fils de 2 ans, on m'apporte une assiette toute grasse, avec des restes de sauce... Pas du genre à faire des scandales pour 3 fois rien, je demande poliement une assiette propre, on m'en rapporte une. La cuisson d'un des steaks n'était pas comme demandée, on nous reprend l'assiette, après 10 minutes, on nous re-dépose le burger avec le steak plus cuit. Ma mère et moi-même, avions demandé des pavillons burgers avec supplément lard, le lard en question était plus que répugnant, nous n'avons eu que de la couenne. Je vous passe les détails en ce qui concerne la présence de cafards au niveau de la baie vitrée et le manque de vigilance du personnel qui nous ignorait... Je finis par me décider d'aller trouver le patron qui nous avait si bien accueillis, pensant pouvoir lui faire part gentillement de nos doléances et lui demander une petite ristourne sur le supplément lard... Ma diplomatie n'a pas permis au patron de garder le sang froid, il s'est mis au dessus de mon épaule et m'a fixé longuement dans les yeux avant de me demander sèchement: "qu'est-ce que vous voulez?" Ce à quoi je réponds vouloir la gratuité du supplément, il me répond alors ( avec une pointe de foutage de g*****): "oh mais nous sommes bien plus généreux que ça madame, tout est offert, et je ne veux plus vous revoir ici". J'ai la vague impression d'avoir été prise pour la bourgeoise de service qui de plaint de la moindre feuille de salade mal positionnée dans l'assiette. Je n'ai pas apprécié du tout le manque de professionnalisme dont à pu faire part ce "patron". La moindre des choses aurait été de faire preuve de compréhension à l'égard de ses clients, et de prendre mes réclamations en compte plutôt que de se vexer et devenir désagréable. Monsieur, profitez de pouvoir vous adresser ainsi à votre clientèle, la roue tourne. Je déconseille fortement ce restaurant.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Pavillon Bleu
Sa note 

Bon rapport qualité / prix Pour l'apéritif oubli des petits gateaux alors que les autres tables en étaient pouvues. Nous avions retenu vers 10h30 pour l'anniversaire de mon épouse et a l'arrivée aucune réservation et pas plus de bougie .

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Pavillon Bleu
Sa note 

Un dimanche guinguette au bord de l'eau qui a des airs de belle époque. Le porcelet était à la hauteur de sa réputation tout comme la sangria. Un petit tour de pédalo, pour les parents car les enfants étaient aux anges dans le resto entre transat, toboggan... Une adresse de charme pour de stresser! Au fait, le dimanche c'est un accordéoniste qui nous berce avec des airs désuets et pourvu que rien ne change.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Pavillon Bleu
Sa note 

Une guinguette au bord de l’eau voila ce qu'est "le pavillon bleu" et ne voyez rien de péjoratif dans mes propos car c’est ce qu’on attend de cet endroit avec tout ce que cela inspire de convivialité et de tradition. Le repas y est copieux, la viande est de qualité, la cuisson est maîtrisée, le personnel très sollicité les jours d’affluence, et c’était le cas, parvient à être à la fois efficace et sympathique. Un orchestre au répertoire 70’s animait la soirée, c’était barbecue à volonté pour le repas de fin d’année des conducteurs de car de chez Trans’L ce jeudi soir, et personne n’a rien trouvé à redire. Ah ! Si, le punch peut-être un peu fade. En tout cas une soirée très agréable à renouveler sans hésiter.

User nb comments : 10
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Bars classiques à Villey saint etienne

S'y rendre

2, sous le pont de Fresnes
54200 Villey saint etienne
  • Horaires : Tous les jours de 8 heures du matin a minuit Du 1er Avril au 15 Octobre.
  • Fermeture annuelle : du 15 Octobre au 31 mars

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?