Le Nilaja

2/5
Note basée sur 13 avis

Le restaurant

Le restaurant Le Nilaja vient d'ouvrir ses portes à Pasris, Quartier Bastille metro Faidherbe Chaligny.C'est un restaurant de spécialités africaines qui propose un voyage gastronomique vers différents pays africains. On peut y déguster des plats sénégalais, ivoiriens, camerounais,maliens etc. Poisson grillé à la braise, poulet DG, yassa poulet etc...mais le grand plus de ce restaurant est son cadre! Enfin un restaurant africain classe à Paris ! Fini les boui-boui à l'accueil et au service qui laisse a desirer. Le Nilaja se décrit comme un restaurant ethno-chic. un cadre magnifique entre afrique traditionnel et modernité. Une éxperience en tous points dépaysante. Le plaisir des papilles et des yeux !


  • Restaurant créé en 2011
  • Fiche mise à jour le : 17 août 2017
  • Nombre de places : 60
  • Places en terrasse : 0

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 13 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Nilaja
Sa note 

Je suis allée ce samedi 4 février 2017 avec des amis. Je suis agréablement surprise de ce lieu; du personnel agréable, aux petits soins soin avec sa clientèle. Un repas copieux avec des boissons originales. Hâte d'y retourner pour découvrir d'autres saveurs du continent et être aussi seduite.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Le Nilaja
Sa note 

Réservation pour la soirée du 31/12/2014 : Le menu avait l'air fabuleux sur le site avec des appellations digne de ce nom...60 € avec dîner spectacle Cependant nous n'y auront même pas goûtés ! Et bien heureusement quand nous avons vu la tête des plats arrivés sur les tables voisines. Par exemple nous ne savions pas que les restaurants avaient le droit de renommer les noix de pétoncles en Saint Jacques... Et encore si ce n'était que ça... Arrivés dans les premiers à 19h30 nous avons patienté jusqu'à 21h00 avant de décider de partir car nous n'avions toujours pas reçu nos entrées. Le pire c'est que certaines tables arrivées après nous en étaient déjà au plat ! Sachant que nous devions déguerpir à 21h30-22h00 pour le deuxième service. Le vin vendu au tarif de 25 euros avait été acheté au Franprix juste à coté pour la modique somme de 2 euros grand max ! De la piquette ! Et quand on a demandé la carte pour choisir un vin on nous a répondu qu'il n'y avait que celui la car il y avait eu un problème avec le vin ! Finalement nous sommes donc partis ainsi que la table à côté en ayant à peine quelques mots d'excuse. Heureusement que d'autres restaurants dans le coin qui n'ont pas la prétention de faire de la haute gastronomie servaient encore des plats de meilleure qualité pour 2 fois moins cher... Ah oui et le spectacle comique qui devait accompagner le repas n'a bien évidemment pas eu lieu, sauf si nous considérons que le ballet des serveurs complètement désorientés en faisait partie !

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Nilaja
Sa note 

Vraiment déçu du service arrivée à 22h servi à 23h50 et encore pour nous dire que il n'y a pas ce que nous avons commandé.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Nilaja
Sa note 

Agréable surprise ds l'ensemble ,service et personnels efficaces,les plats servis sont copieux et la cuisine pleines de parfums et de saveurs...Mais pour un vendredi soir trop produits manquants : plus de poissons (pour un vendredi c'est ballot),très peu de dessert et certains indisponible.Mais le point vraiment négatif sont les toilettes ...Bonne soirée et personnel vraiment charmant.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5

Resultat bac

Retrouvez gratuitement :
- Le résultat du bac à Paris ou à proximité, mais aussi tous les résultats du bac dans l'Académie de Paris.
- Le résultat du brevet à Paris ou à proximité, mais aussi tous les résultats du brevet dans l'Académie de Paris.
- Tous les résultats du BTS dans l'Académie de Paris.

Plus de Restaurants africains à Paris

S'y rendre

17, rue de la Forge Royale
75000 Paris
  • Métro : Bastille, Faidherbe - Chaligny, Ledru-Rollin
  • Horaires : lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 Mardi au Samedi de 19H30 à minuit

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?