Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 8 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

La Petite Myrtille
Sa note 

Bonjour. Très déçu par la formule râpés...A Volonté ! Je suis venu grâce à la publicité du journal de tf1 et de l’Est Républicain. La formule à volonté…, et bien elle ne m’a pas donné l’impression d’être servie de bon cœur et à volonté. Trois râpés servis sur l’assiette pour commencer…..Première surprise. La présentation n’est pas en cohérence avec le menu. Râpés = repas vosgien rustique et abondant Nous sommes obligés de demander à la serveuse (seule pour une salle pleine !) quelques râpés pour poursuivre. Une attitude ‘’gênée qu’on en redemande’’ se lit sur son visage. Elle nous demande combien nous en voulons ! 6 arrivent pour 2 clients Nous sommes de nouveau obligés de demander la suite à la serveuse. 3 râpés arrivent sur l’assiette toujours pour 2. Et cela sera la fin ! La faim ? Fumé braisé, munster salade : pas proposés, pas à volonté ? Puis. On nous débarrasse sans nous demander si tout s’est bien passé…. La formule de politesse du soit disant à volonté quoi ! La serveuse ne pousse vraiment pas à la consommation. Comme si elle avait des consignes des cuisines, du patron quoi ! Au final, on nous a servi 15 râpés. Rien de pantagruélique ! Et surtout : Pas mieux qu’ailleurs. Pourtant on m’a toujours recommandé de fréquenter les établissements qui n’avaient pas besoin de publicité pour travailler. Mais le mot ‘’Râp钒 m’a fait craqué. La gourmandise ! Franchement frustré et déçu. Je ne reviendrai pas et ne vanterai pas le savoir faire de vos établissements qui affiche d’ailleurs un manque de maintenance. (Porte des toilettes avec fermeture de type ’’ardoise'', ampoules de plafond : 50% hs ou cassé). Pas de carte des apéritifs, boissons. Comme cela on ne voit pas le prix de ce que l’on consomme. Si c’est pareil à Brouvelieures ou aux cabanes….

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Petite Myrtille
Sa note 

Chaque fois que nous allons à Grange sur Vologne, nous y déjeunons en arrivant et ne sommes jamais déçus cuisine du terroir variée, carte régulièrement changée, ambiance sympa grâce à la serveuse très pétillante ; mieux vaut retenir le week end ; décor aux couleurs de la myrtille - ça semble logique !

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
La Petite Myrtille
Sa note 

L accueil très décevant, longue attente, ça a bien changé! Dommage..

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 3 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
La Petite Myrtille
Sa note 

Cuisine traditionnelle mais néanmoins excellente.

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 5 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5

Plus de Restaurants de cuisine traditionnelle à Granges sur vologne

S'y rendre

21 27 boulevard de grange
88640 Granges sur vologne

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?