Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 4 décembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 9 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Bistrot de Lagarde
Sa note 

C'est la deuxième fois que nous venons est plutôt déçus ,trop de saveur tue la saveur,.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5
Le Bistrot de Lagarde
Sa note 

Dans le trio de tete des meilleurs restaurants du Vaucluse (avec Etienne ,auberge Sorgues) perdu dans la montagne mais aucun regret d'avoir fait plus de deux heures de voiture pour gouter au menu dégustation à 70 euros; variété d' avant plats à saveurs remarquables, foie gras poelé, poisson, chevreuil fondant ; desserts remarquables un grand et ce n'est pas galvaudé qui mérite plus que ces 10 avis (et qui fait vraiment de l'ombre aux nominés actuels).

User nb comments : 1
Note : 5 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 5 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 5 / 5
Le Bistrot de Lagarde
Sa note 

Un restaurant au bout du monde qui porte bien son nom car le décor tient plus du Bistrot que d'un restaurant étoilé. Mais la cuisine est excellente, le personnel sympa bien qu'en sous nombre : on doit se servir le vin et nous avons attendu l'addition plus de 30 minutes malgré 2 rappels. Du coup geste commercial de la patronne qui nous a ristourné le café. A noter une carte des vins très abordable : nous avons bu un Tavel Château d'Aquéria 2013 à 25 euros la bouteille alors que nous avions payé 39 euros la même bouteille dans un autre restaurant étoilé il y a 3 semaines.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Le Bistrot de Lagarde
Sa note 

Après avoir lu des commentaires élogieux sur ce restaurant, nous avons décidé de réserver et nous avons eu raison. Ce restaurant se trouve à Lagarde d'Apt sur le Plateau d'Albion, un ancien bunker militaire. Quant au chef Lloyd Tropeano à fait ses classes chez M Régis Marcon à Saint Bonnet le Froid en Haute Loire, où il a ensuite pris la place de chef pendant 8 ans au Bistrot la Coulemelle, deuxième restaurant de M Marcon. Depuis 2010 il exerce sa passion dans son propre établissement à Lagarde d'Apt, où une nouvelle salle devrait voir le jour pour agrandir son restaurant en mars 2013. Pour une première approche dans ce restaurant, l'accueil des plus aimables et le service irréprochable de sa compagne tout au long de notre repas. Nous avions pris la formule à 46 euros avec le plateau de trois entrées, 2 plats, assortiment de fromages et le plateau de trois desserts, quelle joie pour nos papilles que de découvrir ce lieu sans prétention pourtant tellement à la hauteur. Nous nous sommes régalés autour de mets inspirés. "Bouille de Poisson safranée, le pavé de Merlu juste poêlé, le Cerf en deux façons et un régal sur la tarte au citron". Un petit endroit à connaître et à faire connaître sans retenue. En plus le chef change sa carte toute les trois semaines. Ce qui est dommage il va falloir attendre le mois de mars 2013, pour la réouverture de son restaurant !

User nb comments : 79
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Restaurants provençaux à Lagarde d'apt

S'y rendre

Route Départementale 34
84400 Lagarde d'apt

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?