Le restaurant

Dans une ancienne maison de maître, le sommelier Victor Da Cunha et son équipe sont heureux de vous accueillir dans son «Restaurant à Vins», dans une ambiance chaleureuse où vous vous sentirez également «vers chez vous». Sa cave forte de 350 références, fourmillant d'excellents vignerons, accompagnera une cuisine fraîche et innovante réalisée par son chef Christophe Bonanno.


  • Restaurant créé en 2004
  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016
  • Nombre de places : 30
  • Places en terrasse : 30

Avis des clients

Je dépose un avis !
3/5

Note basée sur 27 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Verre Chez Moi
Sa note 

Resto entre filles. Donc arrivée à 21h, ce qui n'a pas eu l'air de plaire au boss, vu qu'ils arretent de servir à 21h30. Service ultra long, pas de carte de vins et donc, aucune info sur les prix de la bouteille ... Pour ce qui est des plats, c'est très bon, sauf que ... C'est horriblement cher 70€ par personne pour entrée/plat/dessert et une bouteille de vin à deux :-( J'ai bien souvent mangé mieux pour moins cher. Petite note négative, le serveur surchargé avec 5 tables, pas à l'écoute et qui ne prend pas le temps. Dommage, car une fois que nous avons été les dernières, il s'est détendu et a fini par être un peu plus communicatif.

User nb comments : 1
Note : 3 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 2 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 3 / 5
Verre Chez Moi
Sa note 

Cadre original dans un pavillon, le service est décontracté et chaleureux la cuisine est tout simplement talentueuse...Y venir plutot le soir pour prendre toute la mesure du talent du chef,( le midi une carte un peu réduite est proposée pour un prix très raisonnable) pour le choix du vin nous adorons suivre les conseils de Victor qui nous fait découvrir des vins peu connus donc très abordables.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 5 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Verre Chez Moi
Sa note 

J'y ai mangé un soir de semaine. Il n'y avait pas trop de clients et dans ces conditions le service était irréprochable car il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas. Le repas était absolument délicieux. St Jacques aux truffes et Tournedos Rossini. Il était évident que les produits étaient parfaitement frais et la cuisine était irréprochable. L'assiette de fromage qui a suivi était également parfait. Bonne adresse à connaître et c'est très appréciable de manger chez un amateur de vins. La carte des vins est intéressant (mais assez chère) et le patron en tant que sommelier est très passionné ce qui permet de beaux échanges.

User nb comments : 1
Note : 4 / 5
Note cuisine : 5 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5
Verre Chez Moi
Sa note 

Nous allions pour la première fois dans ce restaurant pour un anniversaire après lecture des avis sur Linternaute. Nous avons eu un bon accueil, la déco est sympa, le cadre plutôt intime. Par contre les chaises type bistrot pas confortables du tout quand on veut y passer du temps. Le service est plutôt agréable avec le sourire, le vin est servi régulièrement. Nous avons eu droit a un amuse bouche délicieux sans doute car nous avions pris un apéritif.L'équipe est jeune et les tenues de service dénote un peu avec le cadre. La commande et le service des entrées a été assez rapide car nous étions les premiers dans les restaurant. Par contre entre l'entrée et le plat la salle s'est remplit et le service a été beaucoup trop long! Nous avions lu cette info sur le site, on a patienté mais pour celui qui n'a pas pris d'entrée le temps est vraiment trop long. Du coup le serveur n'osait pas débarrasser nos assiettes d'entrées finies depuis un moment, il aurait mieux valu car ce n'est pas agréable d'avoir une assiette terminée restée devant soi. Le service est long par impact de ce qui est géré en cuisine et pas par les serveurs. Pour une carte pas trop longue le timing en cuisine devrait mieux suivre que cela. Concernant le vin il y a un très grand choix avec le prix qui va avec, mais le vin est très bon. Pour les entrées, il n'y avait pas de foie gras ce soir là (bien dommage), les cuisses de grenouilles sont excellente mais j'ai été déçue par la tarte fine de langoustines (trop de saveur et texture qui couvre complètement le goût de la langoustine). Pour les plats, le faux filet était cuit comme demandé, la sauce correcte, l'accompagnement n'était pas de vrai pommes sallardaises. L'andouillette façon pannée plutôt bonne, le canard cuit comme il faut mais pas assez de sauce l'accompagnement en gratin sans plus. Pour le prix c'est plutôt décevant! Le dessert, nous n'avons gouté qu'au moelleux au chocolat avec des noisettes, correct mais rien d'exceptionnel a part la mikado en chocolat, on regretterait presque le goût du vrai moelleux. Le prix aurait été plus abordable, je recommanderais ce restaurant, mais les aspects décevants ne m'y feront pas retourner malgré le cadre, a moins d'un midi avec une formule plus abordable. Je rajoute que le parking situé soit disant en face, nous n'avons pas su où aller, rien n'étant indiqué.

User nb comments : 1
Note : 2 / 5
Note cuisine : 2 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 2 / 5

Plus de Restaurants de cuisine moderne à Deuil la barre

S'y rendre

75, avenue de la Division Leclerc
95170 Deuil la barre
  • Horaires : de 12h00 à 13h30 et de 20h00 à 21h00
  • Fermeture annuelle : fermé le lundi soir, samedi midi et dimanche. 3 semaines au mois d'août.

Services proposés

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?