Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 14 novembre 2017

Avis des clients

Je dépose un avis !
1/5

Note basée sur 10 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Royalty
Sa note 

Avis sur le nouveau propriétaire qui a repris le Royalty cette année (2017) Voici l'avis défavorable que j'ai mis sur leur site facebook : "Etre agressés d'emblée en entrant dans votre établissement nouvellement ouvert alors que nous avions l'habitude d'y consommer du temps de l'ancien propriétaire qui était un personnage atypique,sympathique et jovial que nous regrettons amèrement... la déception est d'autant plus grande... Revenez vite Monsieur pour remettre de l'ordre dans ce lieu mythique qui a perdu de sa renommée, de son prestige, de sa classe et de son âme. C'était le rendez-vous "culte" de tous les Biarrotes , hélas, aujourd'hui, avec les nouveaux propriétaires qui viennent d'une autre planète, nous avons perdu l'esprit de cet endroit prestigieux qui est devenu banal, vulgaire et sans intérêt... Le manque de professionnalisme, l'accueil déplorable sont déconcertants : nous venons à peine de consommer notre chocolat chaud qu'un serveur nous demande de payer l'addition et qui plus est, nous agresse d'emblée parce que nous avons eu le malheur d'acheter chez Pariès, deux petits gâteaux pour notre dîner et sans raison apparente, comme si, nous les Biarrotes, nous n'avions pas d'éducation, vient nous interdire de déguster sur place nos petites sucreries dans la mesure où leur établissement les propose. Comprenez notre stupéfaction et désarroi face à cette remarque désobligeante où nous ne faisions que consommer notre chocolat chaud et que nos deux petits gâteaux de chez Pariès restaient dans leur emballage pour les déguster ultérieurement. Monsieur le nouveau propriétaire, ne traitez pas les Biarrotes comme des Parisiens, car là vous allez droit dans le mur. Le respect, l'éducation, le savoir vivre et l'élégance sont les clés de la réussite dans notre ville chère à tous les Biarrotes . Permettez-moi aussi de vous faire remarquer que si à Paris, personne n'est choquée de voir le propriétaire s'installer sur une table du café pour faire le bilan de sa journée en étalant les billets de banque sur la table afin de connaître les recettes de la journée, sachez qu'à Biarritz, nous sommes choqués. N'avez-vous pas un bureau, Monsieur, pour ce genre d'activité ? Il n'est pas plus concevable de voir votre épouse ou un membre de votre famille, affalé sur le bar et passer son temps au téléphone ou à "faire la bise" au personnel ou à ses connaissances. Un peu de décence serait appréciée. L’atmosphère est lourde dans votre établissement !... Le nouveau Royalty est né... mais votre établissement est déplorable et à fuir. Avant de donner des leçons d'éducation à vos clients, commencez à méditer sur votre propre éducation qui n'est certainement pas la nôtre. Il est inadmissible que vous traitiez vos clients de cette manière !... A bon entendeur, Salut !" Marie-Diane Breton

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Royalty
Sa note 

Les serveurs sont de bonnes volonté mais le patron nous a prit la commande puis n'est jamais revenu, il nous écoutait à peine quand il a prit la commande... Après l'avoir interpellé depuis notre table où il nous à crié "ca arrive" (et ca n'est jamais arrivé). Après 55 minutes D'attente je suis allé au bar pour réclamer l'apéro, il crit a son serveur de se dépêcher. Bref on a reprit la commande à un autre serveur, désespéré autant que nous. Après une heure, forcément il n'y avait plus ce qu'on avait commandé... De plus la tarte tatin n'était pas décongelée.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 3 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Royalty
Sa note 

A déconseillé vivement ... Rien de bon en dehors de la situation. Devrait passer à cauchemare en cuisine. Canard rosé transformé en semelle Mojito sans gout voire sans menthe frites maison molle / réchauffée / baignée dans de l'huile douteuse Service déplorable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 2 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Royalty
Sa note 

3h pour se faire servir.... Frites certes maison,mais encore aurait il fallu changer l'huile de friture au goût amer de poisson frit..... Salades-repas comme ils disent, très pauvres ça ne nourrit guère! Et surtout extrêmement cher!!! On s'en tire pour 45? pour 1 sangria,1 jus de fruits, et 2 malheureuses salades.....fuyez!!!

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 0 / 5
Note service : 1 / 5
Note ambiance : 1 / 5
Note decoration : 1 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5

Plus de Restaurants du sud-ouest à Biarritz

S'y rendre

11, place Clemenceau
64200 Biarritz

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Vous êtes propriétaire de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?