Le restaurant

  • Fiche mise à jour le : 15 septembre 2016

Avis des clients

Je dépose un avis !
2/5

Note basée sur 2 avis

Résumé des avis

  • Ambiance

  • Cuisine

  • Déco

  • Service

  • Qualité/Prix

Le Comptoir du 5ème
Sa note 

Bon, que dire? J'ai fait confiance à la notation correcte sur l'ensemble des sites. L'expérience fut assez désastreuse sur le plan culinaire. Il n'y a pas grand chose à sauver de ma soirée. - L'entrée : une salade au poulet croustillant et écrevisse. La salade se résumait à des sabots de salade (dont je ne saurais identifier la variété). Le poulet croustillant était mangeable mais loin d'être emballant, pas spécialement fondant ni disposant d'une panure agréable. En lieu et place des écrevisses, j'ai eu des crevettes digne d'un bocal acheté dans son supermarché. Pour 14€ l'entrée au tarif de base c'est rude... - Le plat: la catastrophe du repas. Un burger au canard. Le pain arrive beaucoup trop cuit à mon goût: le steak de canard est carrément bleu. La sauce moyenne, le fromage en quantité famélique (je l'ai mangé tout seul et il n'était pas vraiment de caractère). Je n'ai mangé qu'un quart du burger, écoeuré (c'est assez rare que je m'arrête de manger dans un restaurant). Les grosses frites du menu ont laissé place à des petites frites allumettes (très certainement industrielles et surgelées). A 22 euros, encore une fois, c'est proprement scandaleux sachant les burgers de qualité que nous pouvons trouver dans la capitale! Bien entendu, je n'ai pas voulu tenter de dessert. Le service était correct et le serveur très gentil. Étrange par contre qu'à 22h il me soit annoncé 5 minutes après ma demande qu'ils ne servent plus de cocktail (sans plus d'explications). Fort heureusement que nous passions par la fourchette avec -50% sinon le repas aurait été cataclysmique, et 0/5 eut été une note plus convenable.

User nb comments : 1
Note : 1 / 5
Note cuisine : 1 / 5
Note service : 3 / 5
Note ambiance : 3 / 5
Note decoration : 2 / 5
Note qualité / prix : 1 / 5
Le Comptoir du 5ème
Sa note 

Sommes alles un soir avec ma femme suite à une offre KGB! acceuil tres sympa ,vue sur Notre Dame,ambiance bistrot parisien,les plats sont tres bons et copieux (assiette de charcuterie et duo de blettes et rougets) Le dessert s'est terminé par un mini-dessert!!! De plus le cuisto et le serveur sont super SYMPA! une coupe de champagne nous a ete offerte pour notre anniversaire de mariage!!!! MERCI A VOUS ET BONNE CONTINUATION uil tre sympa!!

User nb comments : 8
Note : 4 / 5
Note cuisine : 4 / 5
Note service : 4 / 5
Note ambiance : 4 / 5
Note decoration : 4 / 5
Note qualité / prix : 4 / 5

Plus de Brasseries - Bistrots à Paris

S'y rendre

1, rue des Grands Degrées
75000 Paris

Mise à jour

Vous connaissez déjà ce restaurant ?

Vous souhaitez nous signaler la fermeture de ce restaurant : Cliquez ici

Une autre adresse à partager ?

Vous êtes propriétaire d'un autre restaurant ou vous connaissez une bonne adresse ? Partagez la perle rare avec la communauté !

Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?